Quel pick-up polyvalent choisir ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
Buzz
Messages : 6001
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#11

Message par Buzz »

pan59 a écrit :+1 avec Bebop , un pick up avec cellule pour faire de la piste, le choix se limite à Def 130 ou 110 , Toy HZJ 79 ou Mercedes G ;) ;)

Pour tout les autres , surtout avec les capucines monstrueuses et les porte-a-faux arrière d'un autre monde , il faut s'attendre à un résultat comme la photo d'au dessus :cry: :cry:

Remarquez a Zagora , ils ont l'habitude et ils reparent ça trés bien :D :D :D
Il a dis polyvalent le gars :D

j'adore le toy et le 130 mais question polyvalence :no:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#12

Message par pan59 »

Buzz a écrit :Il a dis polyvalent le gars :D

j'adore le toy et le 130 mais question polyvalence :no:
Ca n'existe pas la polyvalence ;) :D

Il faut savoir ce qu'on veut , situer où sont les priorités et faire le bon choix ;) ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
4motion
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#13

Message par 4motion »

philmaitre a écrit :Voilà ce à quoi la cellule Gazell ressemble (le toit est relevable)

[ATTACH=CONFIG]51129[/ATTACH]

Sympa, non ?


Jolie gueule, et quand même discrète, donc bien.

Mais comment vas-tu dormir (voire seulement laisser passer l'orage pendant quelques heures) dedans, sans la réhausser, en cas de tempête?
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#14

Message par Merou louche »

ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#15

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
4motion
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#16

Message par 4motion »

Merou louche a écrit :Voila se qu'il te faut Phil !!!

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcb93 ... 1_1280.png

Autant le Defender (c'est un 130?) a une super belle gueule, autant le Toy 120 avec cette verrue blanche est moche!
Avatar du membre
Doo
Quatre-Quatreux
Messages : 1348
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : WildCountry
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#17

Message par Doo »

Pour répondre à la polyvalence, ya pas que le ratio route /TT qui compte, car tous les jap le font bien :)
moi je rajouterai le critère de hauteur, surtout avec la cellule, car c'est dommage de pas avoir les accès des plates dans certains parking :no:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#18

Message par philmaitre »

Jo49 a écrit :Si tu veux retrouver le confort et le comportement du LC je dirais que l'Amarock sera le plus intéressant. En plus, la prépa seikel est reconnue par VW et la garantie constructeur conservée.

Sinon le L200 existe en 4rm permanent (et réduction) pour la sécurité au quotidien. ;)
Ce n'est pas ce que les sondages disent: l'Amarock n'est pas forcément le plus confortable. De plus, on a pas encore assez de recul pour la fiabilité.
et puis si tu tombes en panne avec en Afrique, c'est mort ! Il est certain que sur ce continent, ils ne jurent que par Toyota !
Le L200, il possède le 4x4 permanent et ça, c'est top !
Par contre, au niveau du look, je n'aime pas du tout du tout !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#19

Message par philmaitre »

Buzz a écrit :En sympa tu a le DMAX et le Navarra (en v6 :roll :) :cool:
Le DMax: trop rustique et le Navarra, trop de casse moteur en diesel.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?

#20

Message par Jo49 »

philmaitre a écrit :Le DMax: trop rustique et le Navarra, trop de casse moteur en diesel.
Pas ou peu de casse sur le D40... mais des soucis d'embrayage entre autres :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre