Pneux TT

Modérateur : romainletu

pablo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pneux TT

Message par pablo »

je viens de monter les remplacant des macho (car green way est mort). ce sont dc des Techno all track en 195/15.
je les ai monté samedi, sur la route, c'est un poil plus bruyant que les pneus route, mais ca a l'air plutot stable.
Je suis allé essayé 4 ou 5 zones dans l'apres midi, et la differance est... impressionnante. :D
on y gagne un peu en garde au sol car ce sont des 195/80/15 contre les 205/70/15 d'origine :idée:
J'en suis ravi, mais ca fais que 2 jours qu'ils sont montés, on vera à la longue....
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
sam34
Quatre-Quatreux

Message par sam34 »

moi après plein de rensegnements pris un peu partout (sur le site surtout)
j'ai opté pour des triangular 6x15 et des guyanne 195x15 apparement le meilleur compromis, hauteur, largeur, poids, car faut penser au 180cv, (non pardon ça c'est aux usa :lol: ) aux 80cv, au passage des roues, surtout si tu modifies les debattements, (croisements de ponts...)
j'ai trouvé mon bonheur chez atout passion http://213.41.128.76:1080/
sam34
Quatre-Quatreux

Message par sam34 »

au fait,
je ne peux pas encore te dire ce que ça donne, mes 4 roues ce sont croisées avec le sam :bang:
(les roues arrivent et le sam est parti en reparation cause bv hs :ouin: :grr: )
mais dès qu'il revient, j'enfile ces nouvelles chaussettes, j'embarque compresseur (pour regonfler après avoir dégonflé à 1.4kg)
et je les use dans le we pour me defouler à coup de grimpette, glissade, ornières... :o: :mad: ,
au fait aurait'il des partants pour une virée à st martin de londres (à côté de montpellier) prochainement? :boing:
olivier30129
Quatre-Quatreux

Message par olivier30129 »

Philou4x4 a écrit : :) Salut,

J'ai un Sam sj413 monté en pneux mixte. J'ai beaucoup de bons commentaires sur les Guyanes. Dans quelle dimension peut-on les monter afin de gagner un peu de garde au sol.

Si vous avez des bons plans pour les prix, je suis aussi preneur.

Cordialement

Philou
pneus4x4.com
olivier30129
Quatre-Quatreux

Message par olivier30129 »

:)
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

Salut
j'ai monté des BS vénézuéla en 195*15 et j'en suis content il tienne bien sur le cailloux et quand c'est gras ça croche plutot pas mal

Mais je compte passer en mud max 16"
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

jp64 a écrit :Salut
j'ai monté des BS vénézuéla en 195*15 et j'en suis content il tienne bien sur le cailloux et quand c'est gras ça croche plutot pas mal

Mais je compte passer en mud max 16"
dans le gras et la boue le guyane est beaucoup mieux que le venezuela.... ca a rien a voir pour le debourrage!
moi j'etais tre scontent des guyanes sur mes suz... et d'ailleurs je viens d'en remettre sur l'auverland!
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

chichelache a écrit :dans le gras et la boue le guyane est beaucoup mieux que le venezuela.... ca a rien a voir pour le debourrage!
moi j'etais tre scontent des guyanes sur mes suz... et d'ailleurs je viens d'en remettre sur l'auverland!
C'est pour ça que je veut passer en MUD MAX
Répondre