très bon le Def......tchiolo80 a écrit :Donc verdict? Def bon ou pas bon?
Que donne la conduite sur route?
sur la route, faut être pressé....
très bon le Def......tchiolo80 a écrit :Donc verdict? Def bon ou pas bon?
Que donne la conduite sur route?
ouai... en ville....Kurios a écrit :Ça roule bien assez vite pour perdre tous ses points de permis.![]()
sous le cambouis il devait l'êtremyk34 a écrit : je pensai trouver un moteur tout beau tous propre
y'a des motorisations qui peuvent prendre bien plus que la limite autorisé sur autoroute sans pourtant être badgé "sport" comme ton frontyanok_2b a écrit :ouai... en ville....![]()

je crois que c'est le principal problème de tous les gens qui pète du Land et trouvent ces engins peu fiable, en fait ils ce trompent d'utilisation !Grain.de.Sable a écrit : mais ce n'est pas fait pour cela.
150 GPS mon Def vieux de 15 ans, même sur l'autoroute je peux faire péter un radar.yanok_2b a écrit :ouai... en ville....![]()
exactement !!JMTT a écrit :je crois que c'est le principal problème de tous les gens qui pète du Land et trouvent ces engins peu fiable, en fait ils ce trompent d'utilisation !
Bebop a écrit :exactement !!
C'est ce que je me tue à dire !!
pour faire du franchissement, faut pas un land !!
![]()
C'est pas bien de se moquer des Jeepers, ou trolleux.JMTT a écrit :t'as oublié comme un gros boeuf et sans la moindre finesse dans ton post .....
je te laisse le replacer au bon endroit![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]