pb avec T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: pb avec T2

Message par dede83 »

comme ça s est tres bien :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

jmi3 a écrit :bonsoir bhen la je n'est que la référence de l'ancien
que j'avais changer car je ne pouvais pas dépasser le 100km/h
c'étais un bosch REF dessus F 00C 2G2 033 ET aussi 816 ET 181 10 1 B
et derriére PBT-GF30 ET 027291
demain je demonte celui qui est dessus que j'ai acheter sur ebay et je vous donne les références
encore merci de l'intéret que vous porté à mon post

au fait si quelqu'un peux me dire si je mis prend bien pour répondre à tous le monde ou si il faut répondre personellement à tous le monde
cordialement
dede83 a écrit :comme ça s est tres bien :D

c'est bien. et si tu veux tu peux aussi citer quelqu'un en cliquant sur réponse avec citation.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jmi3
Quatre-Quatreux

j'arrive

Message par jmi3 »

bon j'ai remis l'ancien débimétre aujourd'hui
pour un premier essais le 4X4 n'a pas perdu de puissance à s'arréter mais il est trés poussif comment avant que je le change par ce fameux
débimetre acheter sur ébay seul reference dessus PBT-GF30 1238 R1
juste pour info je voulai vous dire que le 4X4 n'a jamais ça panne avant au moins 1km de trajet si cela peut aidé
jmi3
Quatre-Quatreux

euréka

Message par jmi3 »

jmi3 a écrit :bon j'ai remis l'ancien débimétre aujourd'hui
pour un premier essais le 4X4 n'a pas perdu de puissance à s'arréter mais il est trés poussif comment avant que je le change par ce fameux
débimetre acheter sur ébay seul reference dessus PBT-GF30 1238 R1
juste pour info je voulai vous dire que le 4X4 n'a jamais ça panne avant au moins 1km de trajet si cela peut aidé

pb résolu
c'était bien le débimétre acheter sur ebay en espagne ( comme par hazard impossible de les joindres)
rachat d'un débimétre chez oscaro et nickel

merci à tous
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

snow lover a écrit :espagnol de la baie , je suppose que c'est celui là :D : http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PRIMERA-TERRANO-II-TD-TDi-DEBIMETRE-22680-7F400-/140539285792?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20b8cb5120

je roule avec un depuis un moment , et tout va bien .

mais comme j'aime bien en avoir d'avance , je pense que le prochain sera celui là , il a pas l'air mal , au moins c'est un bosch ( mais échange standard ) : http://www.webdealauto.com/fr/debimetre ... references

mais je ne sais pas s'il va sur le 2001 de jmi3 :hein:
j'ai mis aujourd'hui celui de webdealauto , çà marche nickel , apparement c'est de l'échange standard bosch ; pas trop de différence avec l'espagnol , juste que le T2 reprend mieux à bas régime ( entre 1500 et 1800 trmns ) :cool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre