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re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 11:32 am
par platplat
Il a l'air assez propre.... Bon, on notera toutefois ton amour des poumons.. :D

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 11:34 am
par tristanlcf
voila quelque photo d un peut plus pret

la l'etat du plancher a l arriere franchement on dirait qu il est neuf le truc

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 12:04 pm
par tristanlcf
voila les photo du dessous

c'est quoi se bocal qui fuit :hein:



voila en gros

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 12:05 pm
par NICOTOY60
ouais , y'a eu de la bidouille niveau carrosserie ................. :no:

petit conseil , vire les caches plastique des charnieres de portes ar , ils retienent la merde et l'humidité et te les bouffent gentillement mais surement ..................... ;)

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 12:13 pm
par NICOTOY60
c'est un peu gras la dessous ................. :~: :(


essayer de bien degraisser pour voir d'ou sa vien tout sa(pas au karcher a eau chaude ) ................ :p

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 12:16 pm
par tristanlcf
pour l huile moteur je pense savoir d ou sa fuite joint spi entre la boite et le moteur

la BT il faut que je regarde de plus pret

pour les roue avant sur les joint de bol je sait pas ?

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 12:30 pm
par NICOTOY60
les bols sont tjs un peu gras , faut bien tout nettoyer et voir si sa reviens pas trop vite et bien verifier que se soit gras graisse pas gras huile .......... :no:


de toutes façon , il faut les nettoyer regulierement ............... ;)

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 2:49 pm
par reivax22
Le bocal qui suinte c'est celui de D.A. ;)

Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières

Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 3:31 pm
par quentin-lj70
reivax22 a écrit :Le bocal qui suinte c'est celui de D.A. ;)

Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières

Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

re: mon LJ 73

Posté : dim. nov. 18, 2012 3:51 pm
par tristanlcf
reivax22 a écrit :Le bocal qui suinte c'est celui de D.A. ;)

Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières

Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.

ok merci pour l info je verait l histoire plus tard la pour l instant je refait de la peinture dans la maison :lol:

quelle que question vite fait ce matin a 8h apres une nuit de gros gel enfin - 7 :lol:
je trouve le toy qui demarre 100 fois mieux que mon jeep cherokee le 2.5 pourtant les bougie sont neuve et les relais de prechauffe etait nettoyer en prevision .

se que je veut dire c'est que le jeep demarre nickel mais je doit lui mettre un peut coup d accelerateur pour qu il prenne les tours comme il faut .
par contre le toy nickel rien au dirait un moteur essence :lol:


apres sur le toy je suis allez faire un tour cet aprem effectivement il est un peut mou mais au bout de 10 mn de route en gros quand il est chaud il y a une meilleure acceleration :D normal ou je reve :lol: