
mon LJ 73
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re: mon LJ 73





- tristanlcf
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re: mon LJ 73
la l'etat du plancher a l arriere franchement on dirait qu il est neuf le truc

- tristanlcf
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re: mon LJ 73

petit conseil , vire les caches plastique des charnieres de portes ar , ils retienent la merde et l'humidité et te les bouffent gentillement mais surement .....................

- NICOTOY60
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re: mon LJ 73


essayer de bien degraisser pour voir d'ou sa vien tout sa(pas au karcher a eau chaude ) ................

- tristanlcf
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re: mon LJ 73
la BT il faut que je regarde de plus pret
pour les roue avant sur les joint de bol je sait pas ?

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re: mon LJ 73

de toutes façon , il faut les nettoyer regulierement ...............

- reivax22
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re: mon LJ 73

Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières
Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.
- quentin-lj70
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re: mon LJ 73
reivax22 a écrit :Le bocal qui suinte c'est celui de D.A.
Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières
Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.





- tristanlcf
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re: mon LJ 73
reivax22 a écrit :Le bocal qui suinte c'est celui de D.A.
Continues dans ta prospection de la rouille , à l'emplacement du cric , descends ta main dans l'intérieur inférieur des coins d'ailes , des 2 côtés arrières , c'est par là que la grosse corrosion commence , il y a normalement dans le plis des contres tôles , des passages pour laisser descendre la condensation , et même des petits bouchons en caoutchou mais bien souvent avec l'antigravillon et la crasse il se bouche. Tu peux déshabiller les contres ailes arrières et regarder la corrosion de l'intérieur sur les passages de roues arrières
Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.
ok merci pour l info je verait l histoire plus tard la pour l instant je refait de la peinture dans la maison

quelle que question vite fait ce matin a 8h apres une nuit de gros gel enfin - 7

je trouve le toy qui demarre 100 fois mieux que mon jeep cherokee le 2.5 pourtant les bougie sont neuve et les relais de prechauffe etait nettoyer en prevision .
se que je veut dire c'est que le jeep demarre nickel mais je doit lui mettre un peut coup d accelerateur pour qu il prenne les tours comme il faut .
par contre le toy nickel rien au dirait un moteur essence

apres sur le toy je suis allez faire un tour cet aprem effectivement il est un peut mou mais au bout de 10 mn de route en gros quand il est chaud il y a une meilleure acceleration


