retour maroc 2012
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- titi 83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: retour maroc 2012
lundi .........29/10................... larache mararkech................... 648 km......................... camping
mardi ........30/10.................. marrakech / tantan.................... 574 km............................. hotel
mercredi ...31/10 ........... ...... tantan / khaoui n'am.................. 240 km 120 de piste........ bivouac
jeudi .........01/11................. khaoui n'am / dchira.................. 120 km 40 de piste........... bivouac
vendredi ...02 / 11......... .......dchira / smara............................. 200 km 170 de piste....... hotel
samedi ......03 /11................ smara / jdiriya............................ 200 km 170 de piste....... bivouac
dimanche ..04 / 11....... ........ jdiriya / labouirat........................ 230 km 200 de piste....... bivouac
lundi .........05 /11 ............... labouirat / assa / foum zguid......420 km.............................hotel
mardi ........06 /11................. foum zguid / zguilma................... 210 km 200 de piste....... bivouac
mercredi ...07 / 11................ zguilma / merzouga ................. 200 km 175 de piste....... hotel
jeudi......... 08 / 11............... merzouga / meknes.................... 467 km............................. camping
vendredi... 09 / 11............... meknes / tanger med................ 316 km avec la traversée le soir
total 7277 km de chez nous. et 1075 km de pistes
- off-road spirit
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: retour maroc 2012
Bonjour, je me permet de répondre pour Titi car nous étions enssemble.mans wild a écrit :Salut,
Je prépare pour l' année prochaine une sortie au Maroc et je suis curieux de savoir quel est le lieux de la dernière photo route au milieux du sable !
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur ton parcours !
Pour ma part l'année prochaine, FES/Boudnib/MERZOUGA/TAOUZ/TAGOUNITE/FOUM ZGUID/TALOUINE/AKKA/GUELMIN/TANTAN/ et ou TARFAYA/AGADIR/SAFI ! Avec GANDINI
Cette route est entre dchira et smara nous l'avons prise sur une petite dizaine de Km pour reprendre la piste.
Tu ne la trouvera pas sur le gandini.