retour maroc 2012

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

titi 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: retour maroc 2012

Message par titi 83 »

voila ce que tu as demander

lundi .........29/10................... larache mararkech................... 648 km......................... camping

mardi ........30/10.................. marrakech / tantan.................... 574 km............................. hotel

mercredi ...31/10 ........... ...... tantan / khaoui n'am.................. 240 km 120 de piste........ bivouac

jeudi .........01/11................. khaoui n'am / dchira.................. 120 km 40 de piste........... bivouac

vendredi ...02 / 11......... .......dchira / smara............................. 200 km 170 de piste....... hotel

samedi ......03 /11................ smara / jdiriya............................ 200 km 170 de piste....... bivouac

dimanche ..04 / 11....... ........ jdiriya / labouirat........................ 230 km 200 de piste....... bivouac

lundi .........05 /11 ............... labouirat / assa / foum zguid......420 km.............................hotel

mardi ........06 /11................. foum zguid / zguilma................... 210 km 200 de piste....... bivouac

mercredi ...07 / 11................ zguilma / merzouga ................. 200 km 175 de piste....... hotel

jeudi......... 08 / 11............... merzouga / meknes.................... 467 km............................. camping

vendredi... 09 / 11............... meknes / tanger med................ 316 km avec la traversée le soir

total 7277 km de chez nous. et 1075 km de pistes
off-road spirit
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: retour maroc 2012

Message par off-road spirit »

mans wild a écrit :Salut,

Je prépare pour l' année prochaine une sortie au Maroc et je suis curieux de savoir quel est le lieux de la dernière photo route au milieux du sable !

Pourrais tu nous en dire un peut plus sur ton parcours !

Pour ma part l'année prochaine, FES/Boudnib/MERZOUGA/TAOUZ/TAGOUNITE/FOUM ZGUID/TALOUINE/AKKA/GUELMIN/TANTAN/ et ou TARFAYA/AGADIR/SAFI ! Avec GANDINI
Bonjour, je me permet de répondre pour Titi car nous étions enssemble.

Cette route est entre dchira et smara nous l'avons prise sur une petite dizaine de Km pour reprendre la piste.

Tu ne la trouvera pas sur le gandini.
Répondre