l'image collective se nourrit de petits faits individuels...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: l'image collective se nourrit de petits faits individuels...

Message par christian.styling »

gegedelyon a écrit : :diable: Petit fait individuel / L'image que l'on donne , on m'a fait une refléxion lors de ma dernière sortie , il y a quelque chose qui va pas sur mes moyens de déplacements , laquelle ?

Image
c'est marrant ça... il fait pas de moto tout-terrain ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

christian.styling a écrit :c'est marrant ça... il fait pas de moto tout-terrain ?
:D i , si dans le CC , trappe spéciale 2 roues sur le côté , il y en a qui y mettent des QUADS :D , c'est pour ça que c'est un 6 roues et crabotage pour te train AV du CC c'est un 6X6 ( pendant qu'on y est :cool: ) Suspension hydraulique pour garde au sol améliorée jusqu'a 35 cms :D :sors: :coucou: :vroum:

http://www.leboncoin.fr/caravaning/364262602.htm#
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D P'tain les images des vieux au volant :devil: , oui on :vroum: et on vous :grr: :diable:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 92368.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour calculer la dangerosité des gens au volant, plutot que regarder les stat' des assureurs, il serait à mon avis plus interessant de regarder le nombre d'accident au km parcouru.

Parce que, il est facile d'afficher des statistiques sans soucis, en roulant 3000 bornes par an. Même en roulant comme une buse, ou en étant dangereux pour les autres.

Tiens, hier, me suis fait engueuler par un mec, parce que je l'ai doublé (sans exces de vitesse, avec le cligno etouetou:elan :) . Ca faisait juste 20 km que j'étais coincé derrière lui à 50 au lieu de 90.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre