maarko a écrit :apres AIX ? faut prendre direction avignon lyon![]()

Modérateur : phil13
maarko a écrit :apres AIX ? faut prendre direction avignon lyon![]()
Coucou Fabricefabrice a écrit :Islande en solo : pas de problème, surtout avec ton porte avion
pour la carto MP
Jean luc
je pense que tu simplifie et exagere beaucoup Partir avec une orga qui connait bien le pays c'est la sécurité et aussi passer aux endroits qui sont bien souvent les plus interressants , que tu n'auras pas forcement ni l'envie ni l'idée d"y aller tout seul ET l'ISlande c'est quand même beaucoup de passage de gué qui peuvent se finir de mauvaise façon si tu est seul Par contre c'est sur qu'il vaut mieux partir avec une orga qui a ce voyage dans ses programmes depuis de nombreuses années et qui connait parfaitement le pays . En plus si tu as une panne tout seul et bien tu est dans la merde car la bas si tu ne sait pas ou t'adresser ça risque de durer un bout de tempsBebop a écrit :si ça ne tenait qu'à moi, seul
Pour la barrière de la langue, ils parlent tous très bien anglais...
Dans tous les cas, j'aime pas les organisateurs surtout en pays étranger...
Tu restes entre français, donc zéro ouverture sur les autres, tu va rouler, rouler, rouler, zéro profitage du paysage, et pis surtout tu vas faire tous les trucs à touristes possible et imaginable, beurk...
Et question flexibilité du planning, mon dieu
Perso, je pense que je payerais une petite visite chez Artick Trucks, juste parce qu'il n'y a que là-bas que tu pourras les voir : http://www.arctictrucks.is/
morocan a écrit :la convivialité le soir c'est ne pas être seul devant son apéro ou son plat de nouille , c'est prolonger le voyage en discutant avec les autres participant
SISSOU a écrit :un bivouac au abord d un gite qui soit disant,serais une exclu de leur orga...![]()
les islandaises sont chaudes, je confirme... mais je sais pas si ça va la faire changer d'avisP.S: ma femme est pas tres tres chaude pour que je parte tout seul...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]