Dans le très gras aussi ils avouent leur limite, mais bon, c'est pas des purs mud non plus
Avis pneux mixte
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- dede
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis pneux mixte
Dans le très gras aussi ils avouent leur limite, mais bon, c'est pas des purs mud non plus
- lixbeo
- Quatre-Quatreux
- dede
- Quatre-Quatreux
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
honnettement un mixte dans la boue tu vois souvent tres vite la limite qui arrive tres tot pour certain quand a la neige ont en reviens a ma premiére phrase donc .. perso je te conseillerai si ton budjet te le permet deux traiin de pneu des neige + un autre profile "mixte soft" puisque pas déstiné a du "tout terrain " mais plus a du touchemin occasionelle et route !
si ton budjet ne te le permet pas et que tu dois fair un choix je prendrai juste un train de pneu neige et c'est tout ! perso que se soit pour moi .,ma femme ou mes parent ils roulent tous en pneu HIver tout l'année les kleber krisalp de ma femme ont 3ans et 30 000 km et se porte toutjours bien les michelin de mon pére ont 5 ans et arrivent au bout surment leur dernier hiver mais bon je ne connai par leur kilometrage ! attention je dis pas que c'est top mais je pensse le meilleur compromi budjet /besoins c'est tout !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Donc en gros pour tout dire je suis dans la merde quoi ^^ car je fais quotidiement un peu de tout et défois tres tard .
je suis deja rester coincer par -15° a 3H du matin evidemment sans reseau Donc j aimerai eviter de recommencer cette mauvaise aventure
Au pire des muds mais la par contre l autoroute c'est mort ^^
- snow lover
- Quatre-Quatreux
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Tu as actuellement pas mal d'enseigne qui propose un 3 fois sans fraisonekill a écrit :Bonsoir merci beaucoup pour vos reponces Les 2 jeux de pneux j y avais deja pencer mais Les moyens n ont pas toujours la raison
Donc en gros pour tout dire je suis dans la merde quoi ^^ car je fais quotidiement un peu de tout et défois tres tard .
je suis deja rester coincer par -15° a 3H du matin evidemment sans reseau Donc j aimerai eviter de recommencer cette mauvaise aventure
Juste une chose un choc coûte plus cher que l'achat de 4 pneus hiver
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jibus
- Quatre-Quatreux
Commences par faire monté les pneus neige et lorsque ' hiver sera fini si t 'as 3 sous fais monter les mixtes , tu peux aussi regarder sur le coincoinonekill a écrit :Bonsoir merci beaucoup pour vos reponces Les 2 jeux de pneux j y avais deja pencer mais Les moyens n ont pas toujours la raison