démarreur s'enclenche tout seul

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: démarreur s'enclenche tout seul

Message par david V8 60 »

du préventif a 250 000 kms ... vraiment de la tocante ces toy .. :lol: :lol: :lol:
je n'ai jamais compris se que les gens avaient contre le24V :hein:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
david V8 60 a écrit :du préventif a 250 000 kms ... vraiment de la tocante ces toy .. :lol: :lol: :lol:
je n'ai jamais compris se que les gens avaient contre le24V :hein:
Moi , j'ai rien contre le 24 volts bien au contraire le montage du Toy me va bien ,24v pour le demarrage et 12v pour le reste et la prise remorque ;) ;)
Maintenant , mettre quelques euros pour réviser préventivement des éléments essentiels ne me gène pas plus que ça , je préfère décider du jour où le truc sera démonté que de le subir sur le bord de la route :D :D
Phil
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

exNISSAN a écrit :Salut ,

Moi , j'ai rien contre le 24 volts bien au contraire le montage du Toy me va bien ,24v pour le demarrage et 12v pour le reste et la prise remorque ;) ;)
Maintenant , mettre quelques euros pour réviser préventivement des éléments essentiels ne me gène pas plus que ça , je préfère décider du jour où le truc sera démonté que de le subir sur le bord de la route :D :D
Phil
Tu l'entends coller un peu au debut, ça merde pas d'un coup.
Mais vu comme ça demarre au poil, il doit en passer du jus pdt la 1/2 de seconde où ça tourne :diable:
Si tu n'as pas le treuil mecanique ça prend pas 1h pour demonter / réparer / remonter
clé de 17, 14, un tournevis et c'est partie ;)

Vincent
david V8 60
Quatre-Quatreux

exNISSAN a écrit :Salut ,

Phil
je suis bien d'accord !
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

schnouf34 a écrit :Tu l'entends coller un peu au debut, ça merde pas d'un coup.
Mais vu comme ça demarre au poil, il doit en passer du jus pdt la 1/2 de seconde où ça tourne :diable:
Si tu n'as pas le treuil mecanique ça prend pas 1h pour demonter / réparer / remonter
clé de 17, 14, un tournevis et c'est partie ;)

Vincent
Bon c'est fait et C'est nickel c'etait bien les contacts collés je dirais même soudés ;) ;)
par contre il m'a fallu plus d'un heure car il faut le sortir l'engin J'ai reussi par le dessus en deposant le filtre a Huile Et bien sur comme je perd un peu la memoire (l'age ) j'ai voulu faire un essai rapîde en oubliant de remettre le filtre a huile :diable: :diable: :diable: . Resultat 4ou 5 litres d'huile sur les pierres dans la descente du garage Donc l'apres midi a nettoyer La galère :ouin: :ouin: :ouin:
c'est vraiment degueullasse l'huile de vidange
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

morocan a écrit : Et bien sur comme je perd un peu la memoire (l'age ) j'ai voulu faire un essai rapîde en oubliant de remettre le filtre a huile :diable: :diable: :diable: . Resultat 4ou 5 litres d'huile sur les pierres dans la descente du garage Donc l'apres midi a nettoyer La galère :ouin: :ouin: :ouin:
Salut ,
Bon ben te reste plus qu'à refaire les coussinets de bielle !!! :D
(j'espère pas !!)
Phil ;)
david V8 60
Quatre-Quatreux

vont etre content les écolo !! :D
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Ca sort par le passage de roue, derriere le pneu, il faut juste enlever le cache en caoutchouc (si tu l'as encore) mais c'est un beau bestiau le demarreur en effet

L'huile par terre c'est clair que ça fait vite crade. J'avais fait le meme style de connerie en faisant une distri de V6 tdi un coup de clé pour voir si tout etait bon sans remettre le radiateur d'huile de boite .... ça m'avait rempli la servante juste devant, :malade:

Sois sûr d'une chose, qd tu le redemonteras d'ici 15/20 ans tu t'en rappelleras :D

Ca marche c'est le principale, tu peux te faire un beau cadeau de noel tu as economisé ds les 800€ (si tu etais allé chez toy)

Vincent
Répondre