Le tour du toit ouvrant etait scotche,le vehicule va passer chez le carossier Lundi,en cherchant sur le net j'ai lu que ca pouvait etre bouches donc a suivre Lundi.zounours63 a écrit :À quel niveau la Fuite? Ça peut simplement être les tuyaux d'évacuation qui sont bouchés![]()
Bonne occas?
Modérateur : zounours63
- nicolas73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bonne occas?
- lixbeo
- Quatre-Quatreux
C'est tellement plus pratique.
- nicolas73
- Quatre-Quatreux
Tu en avais un en long 2,8?lixbeo a écrit :A choisir, pour ma part, je reprendrai un chassis long.
C'est tellement plus pratique.
Tes impressions si c'est le cas?
- lixbeo
- Quatre-Quatreux
- nicolas73
- Quatre-Quatreux
C'etais un boitier d'alarme qui a ete enleve,j'ai vu le Pajero aujourd'hui,bonne etat carrosserie et mecanique mais par contre l'interieur n'est pas aussi propre que sur la photo.lixbeo a écrit : Par contre c'est quoi le truc noir fixé avec une patte alu près de la boite à air ?? boitier ? klaxon ?

- lixbeo
- Quatre-Quatreux
Ah, dommage pour l'intérieur.nicolas73 a écrit :C'etais un boitier d'alarme qui a ete enleve,j'ai vu le Pajero aujourd'hui,bonne etat carrosserie et mecanique mais par contre l'interieur n'est pas aussi propre que sur la photo.![]()
Et le chassis long rouge, tu l'as vu ?
- nicolas73
- Quatre-Quatreux
Normalement Mercredi si le garage a eu le temps de voir le soucis du toit ouvrant.lixbeo a écrit :Ah, dommage pour l'intérieur.
Et le chassis long rouge, tu l'as vu ?
- zounours63
- Modérateur
c'est a dire ?nicolas73 a écrit :C'etais un boitier d'alarme qui a ete enleve,j'ai vu le Pajero aujourd'hui,bonne etat carrosserie et mecanique mais par contre l'interieur n'est pas aussi propre que sur la photo.![]()
l'est pas tout jeune non plus et il a qq kilometres dans les roues
c'est bcp plus "facile" de rentre un moteur et une carrosserie attrayante q'un interieur qui a "vécu"

- nicolas73
- Quatre-Quatreux
Moi ce qui me derange le plus c'est que vu l'etat interieur en 2 ans,je pense qu'il n'a vraiment pas ete soigneux.

- zounours63
- Modérateur
alors laisse tombernicolas73 a écrit :La photo que tu trouve sur l'annonce a 2 ans au moment ou il venait de l'acheter,l'interieur etait propre sur la photo,la il est vraiment sale,le volant est bien abimee et scotche,il y aurait besoin d'un bon coup de lavage d'un professionelle.
Moi ce qui me derange le plus c'est que vu l'etat interieur en 2 ans,je pense qu'il n'a vraiment pas ete soigneux.![]()
perso, qd j'ai un doute le laisse tomber, et je me dis que 1 de perdu 10 de trouvé, soit juste savoir etre patient...