Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut,
J'ai déjà lu ton post sur casa mais c'est vraiment super ce que tu as fais avec ton trafic
Tout ça avec un véhicule simple et surtout discret... Comme quoi il n'y a pas toujours besoin d'un véhicule équipé comme un porte avion.
De toute façon le but est le même pour tous, voyager!!!
J'avais aussi bien aimé le lavage à la main en Géorgie, mais tu as enlevé la photo
Et puis c'est pas un 4x4 mais avec une rehausse de 2 ou 3 cm et des pneus un poil plus grands voire des chaines pour les parties boueuses...c'est presque un 4x4
Super ces photos!
Tous ces voyages ça laisse réveur!!!
Sinon le fourgon aménagé je trouve ça vraiment bien, et ça fait quelque temps que je réfléchi à troquer le 4x4 contre un Vito....4x4!
Suffisamment d'espace pour dormir et manger à l'intérieur, et la possibilité de faire quelques pistes qd meme!
je découvre votre trafic, c'est une très bonne solution : complet et surtout discret pour pouvoir dormir facilement partout.
Apres c'est toujours pareil : il n'y a pas de moyen de voyager idéal, chacun a ses avantages et inconvénients et surtout chacun correspond plus ou moins aux besoins de son proprio.
au plaisir de se rencontrer peut etre un jour sur un bivouac !