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re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : dim. oct. 28, 2012 6:57 pm
par reivax22
gm2373 a écrit :Alors le 0700 je connais, c'est la batterie qui est un peu faible et qui bloque le régulateur de boite, mais normalement, au bout de quelques kilomètres, ça s'arrange. Pas aujourd'hui visiblement.
Parfois , l'autodiag se limite au calculateur principal et ne "libère" pas l'ECU de la boite , donc passage en concession pour déblocage. Et ce, même en ayant changée la batterie par une neuve ;)

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : dim. oct. 28, 2012 9:05 pm
par Jo49
Je vois que les garagistes de Vannes ne s'arrangent pas...bon courage :no:

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 8:44 am
par valJeep
P0530

A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit




P0700 (M)

Check Transmission DTC's

This code indicates that the EATX (Transmission controller) has an active fault and has illuminated the MIL via a BUS message. The specific fault must be acquired from the EATX via a DRBIII tool. (Input or Output Speed Sensor failures often cause this code and are a common failure part on WJ Grand Cherokees).





la COM entre le calculo moteur et ECU principal perdue... faut que ça passe a la valise... vérifier au passage les capteurs de vitesse... pi recharge ta clim, elle fuit ;)

pour la vidange de BVA, AD a ourvault (entrée de nantes) sont très sérieux ;)

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 3:29 pm
par gm2373
Ayé, la batterie est changée et passage chez Jeep pour reprog pour débloquer la boite.
Après discussion ferme mais correcte, vidange boite et ponts semaine prochaine... Sur el devis, y'a, à ma demande, tout le nécessaire pour ne pas se faire enfumer, huile, filtre, etc, etc....

On va peut être finir par y arriver !!!!!

Merci pour toutes vos infos. ;)

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 3:53 pm
par ZF1
Combien le devis, histoire de voir si à Paris on a le plus gros alésage?

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 4:10 pm
par gm2373
ZF1 a écrit :Combien le devis, histoire de voir si à Paris on a le plus gros alésage?
670, parce que j'ai fait les gros yeux et ils me font une fleur sur l'huile (-15%) sinon, il faut compter dans les 800...
Et ils me prêtent une Wrangler, heu non, finalement ce sera une Panda, pour la journée....

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 4:30 pm
par ZF1
Ils te comptent combien de temps de travail pour BV + 2 ponts (c'est ça?)?

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 5:16 pm
par dede83
oui j attends la :devil:

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 5:21 pm
par Bebop
on parie combien que la vidange du converto est bien faite ?? :D

Enfin bref, vu le niveau de complexité d'une vidange de BVA, je pense que tu as la possibilité d'économiser facile 450€ en la faisant toi...

Et il faut pas grand chose pour ça (juste des clefs plates)...

re: HELP !!! P0530 et P0700

Posté : lun. oct. 29, 2012 5:50 pm
par gm2373
ZF1 a écrit :Ils te comptent combien de temps de travail pour BV + 2 ponts (c'est ça?)?
1.5 heures... Ce qui coute cher c'est l'huile....