HELP !!! P0530 et P0700

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#11

Message par reivax22 »

gm2373 a écrit :Alors le 0700 je connais, c'est la batterie qui est un peu faible et qui bloque le régulateur de boite, mais normalement, au bout de quelques kilomètres, ça s'arrange. Pas aujourd'hui visiblement.
Parfois , l'autodiag se limite au calculateur principal et ne "libère" pas l'ECU de la boite , donc passage en concession pour déblocage. Et ce, même en ayant changée la batterie par une neuve ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#12

Message par Jo49 »

Je vois que les garagistes de Vannes ne s'arrangent pas...bon courage :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#13

Message par valJeep »

P0530

A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit




P0700 (M)

Check Transmission DTC's

This code indicates that the EATX (Transmission controller) has an active fault and has illuminated the MIL via a BUS message. The specific fault must be acquired from the EATX via a DRBIII tool. (Input or Output Speed Sensor failures often cause this code and are a common failure part on WJ Grand Cherokees).





la COM entre le calculo moteur et ECU principal perdue... faut que ça passe a la valise... vérifier au passage les capteurs de vitesse... pi recharge ta clim, elle fuit ;)

pour la vidange de BVA, AD a ourvault (entrée de nantes) sont très sérieux ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#14

Message par gm2373 »

Ayé, la batterie est changée et passage chez Jeep pour reprog pour débloquer la boite.
Après discussion ferme mais correcte, vidange boite et ponts semaine prochaine... Sur el devis, y'a, à ma demande, tout le nécessaire pour ne pas se faire enfumer, huile, filtre, etc, etc....

On va peut être finir par y arriver !!!!!

Merci pour toutes vos infos. ;)
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#15

Message par ZF1 »

Combien le devis, histoire de voir si à Paris on a le plus gros alésage?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#16

Message par gm2373 »

ZF1 a écrit :Combien le devis, histoire de voir si à Paris on a le plus gros alésage?
670, parce que j'ai fait les gros yeux et ils me font une fleur sur l'huile (-15%) sinon, il faut compter dans les 800...
Et ils me prêtent une Wrangler, heu non, finalement ce sera une Panda, pour la journée....
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#17

Message par ZF1 »

Ils te comptent combien de temps de travail pour BV + 2 ponts (c'est ça?)?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#18

Message par dede83 »

oui j attends la :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#19

Message par Bebop »

on parie combien que la vidange du converto est bien faite ?? :D

Enfin bref, vu le niveau de complexité d'une vidange de BVA, je pense que tu as la possibilité d'économiser facile 450€ en la faisant toi...

Et il faut pas grand chose pour ça (juste des clefs plates)...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: HELP !!! P0530 et P0700

#20

Message par gm2373 »

ZF1 a écrit :Ils te comptent combien de temps de travail pour BV + 2 ponts (c'est ça?)?
1.5 heures... Ce qui coute cher c'est l'huile....
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Répondre