vue eclate pompe injection terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: vue eclate pompe injection terrano 2
C'est pour quoi comme modèle de T2 ? 3L ? 2,7L ? Pompe à injection Zexcel ? Bosch ? Quels ont été les symptômes précurseurs du souci ?
L'ECU s'est un peu le cerveau électronique de ton véhicule. Mais peut être que tu n'as pas d'ECU sur ton véhicule. Pour le savoir il faudrait qu'on sache quel est ton modèle de T2, quel millésime ?
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
t'as un anti démarrage sur ta bagnole??
t'as essayé de faire un auto diagnostique?? avec les clignottements du voyant orange au tableau de bord??
tu aimes les films de gladiateurs??
s est un terrano 2 anne 2001 pompe injection bosh avec command electrique et c est depuis que j ai demonte l arriere de pompe pour change les joint des 4 support de tuyau d injecteur et le joint torique de le plaquevincent sch a écrit :Salut
C'est pour quoi comme modèle de T2 ? 3L ? 2,7L ? Pompe à injection Zexcel ? Bosch ? Quels ont été les symptômes précurseurs du souci ?
L'ECU s'est un peu le cerveau électronique de ton véhicule. Mais peut être que tu n'as pas d'ECU sur ton véhicule. Pour le savoir il faudrait qu'on sache quel est ton modèle de T2, quel millésime ?
A plus
Vincent
- tdm38
- Quatre-Quatreux
+1didi a écrit :c'est quand qu'on demande officiellement dde mettre le camion dans la signature?????????????????????????????????
t'as un anti démarrage sur ta bagnole??
t'as essayé de faire un auto diagnostique?? avec les clignottements du voyant orange au tableau de bord??
tu aimes les films de gladiateurs??
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- vincent sch
- Modérateur
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici qui a "attaqué" le démontage de la pompe à injection.
A plus
Vincent

- dede83
- Banni
si tu as touché a rien nonmarlin a écrit :A t il un calage a faire avec le couvercle de pompe car il y a des lumiere

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
j comprend rien j ai demonte l interieur et j ai remonte comme c etait et j ai pas de gazoil qui sortdede83 a écrit :si tu as touché a rien non
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
& si tu es sage jusqu'a ce soir je regarde ce que je peux faire pour toi
es qui il y a un callage avec l arbre a l interieur car quand je ser le support de tuyau injecteur je n est pas de gazoil qui sort et si je les desert j ai du gazoil mis ne demare toujours pasdede83 a écrit :si tu as touché a rien non