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re: ARO diesel

Posté : mer. déc. 22, 2004 6:33 am
par yoyo52
en gros il y a que le moteur de bon (c'est du renault :D )

aro

Posté : jeu. déc. 23, 2004 8:00 pm
par coluche
fredc a écrit :bonsoir

ne vous inquietez pas ,la bte de transfert va bientot peter ,ou la porte ar avec la roue de secours va découper la carrosserie ou...les plaquettes vont filer seules et vous freinerez avec le piston !

Non ,je ne suis pas pessimiste ,les aro qui ont existé autour de chez moi sont devenus des épaves roulantes ,le seul qui existe encore ne roule que sur la rte et encore ,2, 3000 kms par an !


bonnes fetes !

+ 1 ca vaut rien en essence et meme diesel, ca pisse lhuile, boite et pont aussi, franchement a fuir

re: ARO diesel

Posté : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
par coolnedwar
:idée: tres belle restauration plus haut :idée: , en autre bonne année a tous,

voila ce qui m enmene j aurai voulu avoir des renseinements sur le systeme de freinage des aro 10.4 essence année 88. je viens de changer les silenblocs de triangle grace d ailleur au renseignement trouvés sur votre forum, mais maintenat j aurai bien voulu avoir de plus d'inf ormation sur le systeme de freinage. pouvez vous m aider .

En autre je recherche tous renseignment sur aro 10.4 essence 88 , mais me semble t'il se sont les meme caisse que la version diesel, si vous avez des contact ou des info et bien je vous remerci sinon , BONNE ANNEE 2005 :idée:

ps un de c'est quatre j essayerai de vous glisser une photo du aro en restautation.

amicalement patrice.

ARO trapeur 4x4

Posté : dim. juin 12, 2005 2:49 pm
par carman64
Salut les gars je suis nouveau ici, j'ai succintement lu tout ce que vous dites sur le 4x4 ARO moi personnellement je trouve que c'est un très bon 4x4 rustique et solide :idée: . Je suis en train de pratiquement tout changer, durites de liquide de refroidissement, connectique, système de freinage et pourquoi pas plutard remplacement de la tubulure d'échapement que je trouve mal conçue et le tableau de bord....
Si quelqu'un comme moi est assez branché mécanique et rénove actuellement ou a rénové un ARO 1.9 diesel je souhaiterai avoir quelques conseils.
Yen a qui font du tuning sur des twingo moi c'est de la préparation presque! :D enfin bon, il faut avouer que les constructeurs ne s'embètent pas à mettre de la qualité dans leur finition (visserie de mauvaise qualité, durites pouries, cablage sous dimentionné et souvent mauvaise masse sur chassis ce qui, je pense doit expliquer un mauvais fonctionnement des phares). ah oui un truc qui a son importance je trouve, la sortie d'échappement est vraiment vite faite mal faite, si quelqu'un pense avoir son idée pour concevoir une sortie en inox je serai intéressé d'avoir son avis sur la chose.