3 sondeserikson a écrit :je pencherais aussi pour une sonde de température ...
je ne sais pas pour le 2.0 mais sur le 1.8 il y a 3 sondes
(au cas ou ,mais ça le ferais aussi à chaud.. les supports moteurs ,ils sont bons (vibrations))

Modérateur : vincent sch
3 sondeserikson a écrit :je pencherais aussi pour une sonde de température ...
je ne sais pas pour le 2.0 mais sur le 1.8 il y a 3 sondes
(au cas ou ,mais ça le ferais aussi à chaud.. les supports moteurs ,ils sont bons (vibrations))
c'est pour ça que j'ais précisé moteur 1.8 ....dede83 a écrit :quelle année
puis pour son bleme il y en a qu une qui sert
et me semble que celle du calculo par le relais bitron fait déclencher le ventilo
avec le multiplexage il y en a plus qu une
Adiouzounours63 a écrit :hello
petit soucis (encore un) sur la plate de ma femme
hier soir elle me signale que cette cochonceté de 307 essence vibre/tremble au demarrage et que cela ne se reproduit aps qd elle a roulé un moment.
effectivement, j'ai verifié ce matin (pas pu verifier a chaud), j'ai demarré l'auto (suis resté à l'arret) et j'ai eu l'impression de m'etre assis sur la machine a laver en position essorage petite vitesse.
je pense a un soucis sur l'echappement
d'autres idées.
PS : j'ai toujours ce trou a l'acceleration a froid et la concess' n'a relevé aucun code defaut![]()
Et que a froid le SB ?fabien09 a écrit :Adiou
Tu as regardais tes support moteur avec leur silent bloc? Cest a quoi je pence car jai hu le meme qua![]()
Pat a écrit :Parmi les trucs pas cités, il y a aussi les poussoirs hydrauliques, ou une huile inadaptée, faut mettre l'oreille de dehors si ça claque en même temps car c'est bien trop insonorisé de dedans ces bêtes là![]()
Ou un injecteur aussi, m'enfin le truc de Dédé devrait aider un petit moment et ils sont censé être piloté donc code erreur ?:diableas forcement
![]()
Pour le pot, ben tu prend la sortie et tu secoue, tu vois facilement s'il est mal tenu ou si ca tape quelque part
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]