re: difference amortisseur xj
Posté : mer. oct. 24, 2012 9:08 pm
pas cher, c'est la même came que du procomp ES9000...
Bien pour route et 4x4 soft...
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Surtout pas !!bourrin des bois a écrit :je cherche 4 amortiseurs pour mon xj pour faire un peut de route et de terrain, sachant que je pense metre 5cm de calle sur les ressorts, 5cm de calle entre le pont et les lames, et a voir pour des jumelles +2, le tout monter en 30x9.5x15![]()
J'ai eu des mx6 non réglables sur mon ex ZJ v8, je les ai monté lors d'une p'tite réhausse pour le look (kit + 5, cales + amortos).Bebop a écrit :oublie le MX6 c'est de la merde...
Le Es9000 ça vaut ce que ça vaut... C'est ce que j'ai sur le mien actuellement... Pour faire de la route et du TT soft, ça va...
Si tu veux attaquer sur routes ou pistes, oublie procomp, faut passer sur du bilstein au mini...
Les ES9000 sont à gaz donc des SKY NITRO. L'équivalent des SKY Hydro sont les ES3000.Bebop a écrit :c'est bien ce que je dis !
ça vaut pas le coup d'investir dans des MX6... Des ES9000 ça fait pareil pour moins cher...
c'est ça...Sly33 a écrit :Les ES9000 sont à gaz donc des SKY NITRO. L'équivalent des SKY Hydro sont les ES3000.
A confirmer si je me trompe...
Perso j'ai monté les ES9000, ça va assez bien sur route et chemin, après en TT light je ne sais pas.
Bebop a écrit :Surtout pas !!
Tu va flinguer les lames avec le wrap qui va en découler...
Série Nitro, c'est pas mal pour du mixte (un amorto basique à gaz quoi)![]()
ah bon, jamais entendu parler, va falloir revoir ca alorsbourrin des bois a écrit :je cherche 4 amortiseurs pour mon xj pour faire un peut de route et de terrain, sachant que je pense metre 5cm de calle sur les ressorts, 5cm de calle entre le pont et les lames, et a voir pour des jumelles +2, le tout monter en 30x9.5x15![]()