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re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 1:41 pm
par gazadonf
A moins de connaitre un gentil proprio qui te le prête (ou prenne le temps de le scanner), y a pas beaucoup d'alternative je pense, surtout en Français dans le texte.
Sinon, t'as plus court de récupérer une version us et de traduire.
Mais des fois, en concession, tu peux tomber sur un commercial pas trop con, mais c'est rare...

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:18 pm
par idefix
gazadonf a écrit :Sinon, t'as plus court de récupérer une version us et de traduire.
C'est ce que j'ai, mais je suis incapable de traduire

Par exemple je sais pas comment faire fonctionner le régulateur, puis j'ai toujours pas compris à quoi servait la position 1 et 2 sur le levier de transfert et tout un tas de petits détails......
A l'occasion je demanderais à une concession à moins que quelqu'un ne possède une version informatique et veuille bien me la transmettre.
@+
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:38 pm
par dede83
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:40 pm
par dede83
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:41 pm
par Bebop
idefix a écrit :la position 1 et 2 sur le levier de transfert
Sur le transfert tu as 3 positions :
2H : 2wd high range (2rm longues)
4H : 4wd high range (4rm longues)
4L : 4wd low range (4rm courtes)
J'imagine que tu veux parler de la BVA plutot ?? Pour les positions 1 et 2 je pense
Position 1 : La BVA bloque la 1ere vitesse, bien pour avoir du frein moteur en TT
Position 2 : La BVA utilise uniquement les vitesses 1 et 2, c'est bien pour avoir du frein moteur en descente de montage ou en traction par exemple...
Je vais voir ce que je peux faire pour toi pour le régul, mais ça doit pas etre bien compliqué

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:50 pm
par idefix
Bebop a écrit :J'imagine que tu veux parler de la BVA plutot ?? Pour les positions 1 et 2 je pense
Position 1 : La BVA bloque la 1ere vitesse, bien pour avoir du frein moteur en TT
Position 2 : La BVA utilise uniquement les vitesses 1 et 2, c'est bien pour avoir du frein moteur en descente de montage ou en traction par exemple...
Je vais voir ce que je peux faire pour toi pour le régul, mais ça doit pas etre bien compliqué
oui effectivement je voulais parler de la boite auto !
Merci beaucoup

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : jeu. nov. 15, 2012 5:56 pm
par idefix
J'ai pas trouvé le lien pour le manuel d'utilisateur

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : ven. nov. 16, 2012 9:46 am
par idefix
voilà les premières photos, c'était samedi dernier lorsque je suis allé la voir.
Il pleuvait en déluge ! c'est pourquoi on s'était mis à l'abris sous un centre de lavage.

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : ven. nov. 16, 2012 9:51 am
par Bebop
joliiii !
Mais faudra tourner la tête du schnork

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : ven. nov. 16, 2012 1:29 pm
par valJeep
pour le régulateur sur le grand cherokee, j'ai 2 boutons, 1 de chaque côté du volant.
celui de gauche, par appuie successifs en haut ça le met ON ou OFF, et par appuie en bas ça mémorise la consigne de vitesse à la vitesse actuelle. celui de droite, appui en haut ça accélère, en bas ça décélère, et au milieu ça annule la consigne.
je sais pas si le JK est pareil, mais ça doit être du même tonneau.