mouarf mouarf mouarf .....erikson a écrit :si on considere le 42 dans le sud est ,c'est platplat qui va pas etre content![]()
![]()
![]()
Plat t'as vu on est au Suuuuuuuuuud nous aussi

Modérateur : phil13
mouarf mouarf mouarf .....erikson a écrit :si on considere le 42 dans le sud est ,c'est platplat qui va pas etre content![]()
![]()
![]()
Le 74 on les aime bien surtout si ils viennent avec les tartifllettes/fonfues savoyardes/reblochonnades ou autres...et ce n'est pas notre ami moomine qui va dire le contraire...jack74 a écrit :Et le 74, on sent le gaz....pour météo france on est dans le quart sud est.....en géographie on est les alpes du nord
Mains bonne idée, on va suivre ce post...surtout qu'en novembre on va toujours au Beaujolais nouveauxca rapproche.
Et ben ce n'est plus le cas...moi je suis en 69...il faut un début a tout...nycos 388 a écrit :le rdv des lyonnais il n y a aucun lyonnais
pas une plaque en 69 seulement des iserois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui un paquet de departements, mais on est déja un groupe ou il y a justement ces départements....tu peux meme rajouter joy: 15 tristant: 05 et sauterelle:06...erikson a écrit :ça fait un paquet de départements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quand on va du 06 au 58....heuuu pour moi c'est quand meme bien le 1/4 Sud Est...J'ai trouvé une carte ici...le site on s'en fout, c'est la carte qui est interessante...http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.edelweiss-accueil.org/uploads/RTEmagicC_quartsudest.png.png&imgrefurl=http://www.edelweiss-accueil.org/qui-sommes-nous.html&h=514&w=470&sz=129&tbnid=mejppwYd6oWd1M:&tbnh=90&tbnw=82&zoom=1&usg=__YRfc6uTA5Ew20yK4KLdzqsnhStQ=&docid=YsXe4Erisv1FOM&hl=fr&sa=X&ei=kNd5UKPTIMOQhQex1oCIBA&sqi=2&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=1 Me trompe-je...Jch@11 a écrit :ouaip
quand on voit la liste des départements, le mot "sud" est de trop![]()
tu connais bien l Ardèchedaktari 69 a écrit :Mon tit Jean-Calogero....le titre est "Quart Sud Est"....bon et puis on s'en fout, on est la pour discuter et faire connaissance...
Bien belle region que la tienne.... tu es d'ou sur le 11....???
Ha te voila toi mon tit Seb....sebverland a écrit : tu connais bien l Ardèche![]()
j ai toujours pas mon permis remorquemaarko a écrit :dans quart sud est , ya pas le 83 !!!!
vous avez raison vous prenez pas là ou il y a du soleil!!!![]()
![]()
![]()
![]()
puis le rdv des paca existe deja![]()
en tout cas bonne initiative, le groupe du 83 sera super content de venir vous rejoindre un de ces 4, ensuite nous faisons pas mal de sortie dans le 83 sur le terrain de sigalous, l'hebergement est possible sur place pour ce que ça interesse en chambres, sinon un camping a 2 kms a peine
Coucou tu es là , toi aussidaktari 69 a écrit :Ha te voila toi mon tit Seb....
Comment vas tu mon tit Hard Echois .....elle est rop belle ta région et a une 1h de lyon c'est magique...![]()
![]()
Comment va Marie au fait..???
tu sais que tu est le bien venu , emmene phil et tony avec toi!!!nycos 388 a écrit :j ai toujours pas mon permis remorque
je regarde votre post de temps en temps
et le sigalou me fait touours envie
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]