RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Message par JMTT »

erikson a écrit :si on considere le 42 dans le sud est ,c'est platplat qui va pas etre content :D :D :D
mouarf mouarf mouarf .....

Plat t'as vu on est au Suuuuuuuuuud nous aussi

:D
daktari 69
Quatre-Quatreux

re: RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Message par daktari 69 »

Alors mes loulous quelques reponses...

jack74 a écrit :Et le 74, on sent le gaz....pour météo france on est dans le quart sud est.....en géographie on est les alpes du nord :D
Mains bonne idée, on va suivre ce post...surtout qu'en novembre on va toujours au Beaujolais nouveaux ;) ca rapproche.
Le 74 on les aime bien surtout si ils viennent avec les tartifllettes/fonfues savoyardes/reblochonnades ou autres...et ce n'est pas notre ami moomine qui va dire le contraire...
Ha bon, vous allez ou pour le beaujolais nouveau....??? Quelques bonnes adresses... :bise:

nycos 388 a écrit :le rdv des lyonnais il n y a aucun lyonnais
pas une plaque en 69 seulement des iserois :D :D :D :D :D
Et ben ce n'est plus le cas...moi je suis en 69...il faut un début a tout...

erikson a écrit :ça fait un paquet de départements :roll: :roll: :roll: :roll: :D
Ben oui un paquet de departements, mais on est déja un groupe ou il y a justement ces départements....tu peux meme rajouter joy: 15 tristant: 05 et sauterelle:06...
Donc pour les plus proches encore plus facile pour eux et comme cela chacun fait decouvrir sa région aux autres...
Pour Paques cette année il y avait une vingtaine de 4x4 chez nous en....Beaujolais...

Jch@11 a écrit :ouaip :D
quand on voit la liste des départements, le mot "sud" est de trop :diable:
Ben quand on va du 06 au 58....heuuu pour moi c'est quand meme bien le 1/4 Sud Est...J'ai trouvé une carte ici...le site on s'en fout, c'est la carte qui est interessante...http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.edelweiss-accueil.org/uploads/RTEmagicC_quartsudest.png.png&imgrefurl=http://www.edelweiss-accueil.org/qui-sommes-nous.html&h=514&w=470&sz=129&tbnid=mejppwYd6oWd1M:&tbnh=90&tbnw=82&zoom=1&usg=__YRfc6uTA5Ew20yK4KLdzqsnhStQ=&docid=YsXe4Erisv1FOM&hl=fr&sa=X&ei=kNd5UKPTIMOQhQex1oCIBA&sqi=2&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=1 Me trompe-je... :?:

Quand a la Corse...superbe region...hummm le desert des agriates....mais bon, faut etre raisonnable...pour un w end, meme de 3 jours, c'est un peu loin...

Donc vous l'avez compris, nous sommes deja un groupe ou nous essayons de faire du printemps a l'hiver une rando par mois....ou chacun vient selon son emploi du temps....
C'est hyper conviviale,et de tres beaux parcours....de niveaux differents selon les régions...

Ha oui, quand au 42....ce n'est pas le plat pays....allez voir du cote de Belmont/Arcinges.....c'est topppppppppppppppppp.....

A+ daktari.

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
daktari 69
Quatre-Quatreux

Message par daktari 69 »

Mon tit Jean-Calogero....le titre est "Quart Sud Est"....bon et puis on s'en fout, on est la pour discuter et faire connaissance...

Bien belle region que la tienne.... tu es d'ou sur le 11....???

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
sebverland
Quatre-Quatreux

Message par sebverland »

daktari 69 a écrit :Mon tit Jean-Calogero....le titre est "Quart Sud Est"....bon et puis on s'en fout, on est la pour discuter et faire connaissance...

Bien belle region que la tienne.... tu es d'ou sur le 11....???
tu connais bien l Ardèche :D
daktari 69
Quatre-Quatreux

Message par daktari 69 »

sebverland a écrit : tu connais bien l Ardèche :D
Ha te voila toi mon tit Seb.... :clap:

Comment vas tu mon tit Hard Echois .....elle est rop belle ta région et a une 1h de lyon c'est magique... :) :D ;)

Comment va Marie au fait..???

sebverland
Quatre-Quatreux

Message par sebverland »

marie va bien mais fatiguer comment elle dis vivement le 3 décembre :lol:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

dans quart sud est , ya pas le 83 !!!!

vous avez raison vous prenez pas là ou il y a du soleil!!! :D :D :D :D :D

puis le rdv des paca existe deja :D :D

en tout cas bonne initiative, le groupe du 83 sera super content de venir vous rejoindre un de ces 4, ensuite nous faisons pas mal de sortie dans le 83 sur le terrain de sigalous, l'hebergement est possible sur place pour ce que ça interesse en chambres, sinon un camping a 2 kms a peine
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

maarko a écrit :dans quart sud est , ya pas le 83 !!!!

vous avez raison vous prenez pas là ou il y a du soleil!!! :D :D :D :D :D

puis le rdv des paca existe deja :D :D

en tout cas bonne initiative, le groupe du 83 sera super content de venir vous rejoindre un de ces 4, ensuite nous faisons pas mal de sortie dans le 83 sur le terrain de sigalous, l'hebergement est possible sur place pour ce que ça interesse en chambres, sinon un camping a 2 kms a peine
j ai toujours pas mon permis remorque :malade:

je regarde votre post de temps en temps
et le sigalou me fait touours envie
marie07
Quatre-Quatreux

Message par marie07 »

daktari 69 a écrit :Ha te voila toi mon tit Seb.... :clap:

Comment vas tu mon tit Hard Echois .....elle est rop belle ta région et a une 1h de lyon c'est magique... :) :D ;)

Comment va Marie au fait..???
Coucou tu es là , toi aussi :D :D :D
Mais , tu vas faire bientôt une sortie avec seb dans quelques semaines , j'ai sus qu'ils sont commencer les recos et je dis pas , heureusement que j'ai laisser ma place à toi :lol: :lol: vue, les chemins en vidéos, j'allais accoucher avant la date prévue :D :D
Sa va te changer de tes balades familiales :lol: :lol: :lol:
Prévoir des couches culottes :diable: :diable:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

nycos 388 a écrit :j ai toujours pas mon permis remorque :malade:

je regarde votre post de temps en temps
et le sigalou me fait touours envie
tu sais que tu est le bien venu , emmene phil et tony avec toi!!! ;) ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre