re: vérif pont apres surchauffe
Posté : lun. oct. 08, 2012 1:29 pm
bin c'est pas grosdede83 a écrit :presque c est un toy mais a l avant![]()

putain meme mon 410 le couple conique est aussi gros

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bin c'est pas grosdede83 a écrit :presque c est un toy mais a l avant![]()
y'a quand meme une sacré quantié d'huile dans le pont bien assez pour etre lubrifier meme inclineralexsam a écrit :sur route plate, une roue plus petite aura incliné le pont d'un coté, le niveau d'huile a du baisser... s'il etait un peu juste au depart, ca peut etre fatal sur route (pas de bosses pour projetter l'huile partout) et un différentiel qui tourne en permanence....
il a fait combien de bornes comme ca ?
ben je dirai a vue de nez, une grosse centaine de km de crapahutage et autant de goudron (le puy en velay -> issoire)alexsam a écrit : il a fait combien de bornes comme ca ?
je ne sais pas si sur un paj 2.5 il ya un blocage du diff arrierePat a écrit :Comme le dit Gaston26, si c'est un paj avec bloc arriere, non enclenché sur route, amha faut regarder ailleurs la cause : un dif libre récuperera la différence de vitesse entre les deux roues et cela devrait avoir un effet moindre sur l'usure ou la chauffe que de tourner autour des rond-points
C'est s'il a un GL que ca pourrait faire chauffer l'huile, et encore, ce qui est bon signe car preuve que le GL avait encore de l'effet, après faut vidanger pour voir, mais au delà de l'odeur, rien n'empeche de monter le pont et de faire tourner les roues avant une bonne vidange, parce qu'après une sortie tt, c'est pas rare d'avoir d'autres ennuis
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zounours63 a écrit :ben je dirai a vue de nez, une grosse centaine de km de crapahutage et autant de goudron (le puy en velay -> issoire)
oui bin TT et route en condition normal l'huile et le diff ont pas aimer du toutzounours63 a écrit :ben je dirai a vue de nez, une grosse centaine de km de crapahutage et autant de goudron (le puy en velay -> issoire)
je ne sais pas si sur un paj 2.5 il ya un blocage du diff arriere, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un LSD mais a confirmer
en tout cas, avec mon SUV j'ai suivi sans probleme (ca a meme etonnée la wrangler :devil, sans avoir a bloquer quoi que ce soit, que nous soyons en passage de gué, en bourbier ou en montée détrempée et bien "caillouteuse" en sapinière (PAT : du genre que celle nous avions prise avec teuf lors de la sortie du printemps et ou nous avions du faire marche arriere a cause du chene
)
non riendede83 a écrit :le dif a l arrière a pas du aimer
vidage regarder les copeaux ferraille bronze ect pour faire un diag
si pont a ouverture facile déposer la plaque pour voir les pignons et les roulements
se décider a passer a de la 75w140 qui résiste mieux a la chauffe
nan riendede83 a écrit :non rien![]()