range essance ou diesel???
Modérateur : phil13
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: range essance ou diesel???
- stv8
- Quatre-Quatreux
En le poussant il consomme beaucoup moins !myk34 a écrit :ta des soucie de réglage ou tu et encore dans l euphorie de ton très bon achat
je dirai 12 L en efleurent la pédale et un bon 20 L en ouvrent
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

-
tyron
- Quatre-Quatreux
Je crois que je vais m'accrocher au toy avec qui je fais mes sorties pour aller sur le terrain ça sera nickelstv8 a écrit :En le poussant il consomme beaucoup moins !
- huron.01
- Quatre-Quatreux
-
tyron
- Quatre-Quatreux
Tu n'entend même plus le moteur là tu sais même pas si tu as démarré.huron.01 a écrit :La seul fois ou j'ai fais du 10l avec le 3.9 c'etait en descendant au RL sur l'autoroute en roulant derriere Guillaume à 90 car il tractait son defender.
C'est triste...
- platplat
- Monument historique
Celui de Huron, meme au ralenti, tu sais qu'il tourne.tyron a écrit :Tu n'entend même plus le moteur là tu sais même pas si tu as démarré.
C'est triste...

-
tyron
- Quatre-Quatreux
Ha bon il pas de pot ?platplat a écrit :Celui de Huron, meme au ralenti, tu sais qu'il tourne.![]()
Pour le def en pick up je sais pas mais je pense que c'est plus chère.nano-B a écrit :En fait c'est pour aller au bois et faire quelques sorties. Je voudrais aussi que ça m'apporte plus qu'un trou dans le porte monnaie!!! Et sinon le def pick up c'est combien???
Quand tu dis "je voudrais que ça m'apporte plus qu'un trou dans le porte monnaie" tu entend quoi exactement par là ?
Un 4x4 aura toujours un cout mais après c'est clairement un objet d’agrément (vue le nombre de personne sur ce forum qui fais joujou genre "petit bateau à quoi ça sert d'avoir un 4x4 si on peut rien faire dedans ou avec" et qui ramène des gros tas de boue le dimanche soir ...)
Perso mon disco 2 m'est revenu a 4500 € à l'achat alors même si ça consomme et que je fais quelques modifs dessus je trouve que ça reste acceptable, il est loisirs mais aussi utile n'ayant pas de voiture le WE donc pour bricoler etc... c'est top (y'a quand même plus de coffre que dans une clio)
Pour moi le cout global dépend surtout de l'utilisation que tu en auras.
Si tu modifie pas trop de trucs et que tu l'entretiens toi même (je trouve que les lands se bricole bien quand même et les pièces sont pas trop chère) au final tu devrai pas te ruiner.