T° EGT et préssion turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: T° EGT et préssion turbo

#11

Message par pat 25 »

Faudrait que je regarde, mais il me faut 2 manos, ça tient de la place............
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Max_74
Quatre-Quatreux
Messages : 662
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Haute-Savoie
Statut : Hors ligne

re: T° EGT et préssion turbo

#12

Message par Max_74 »

pat 25 a écrit :Faudrait que je regarde, mais il me faut 2 manos, ça tient de la place............
dans le 95, j'ai viré l'horloge pour mettre le mano de pression de turbo... c'est pareil dans le 100 ?
JK Unlimited CRD BVM
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: T° EGT et préssion turbo

#13

Message par pat 25 »

Pas du tout, horloge digital dans l'ordi de bord.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre