Page 2 sur 2

re: Chambres à air pour 31/10.5/15

Posté : ven. juin 20, 2003 1:05 pm
par La Bleusaille 413
31, ou 30 c'est le diametre du pneu en pouce et 9.5 ou 10.5, c'est la largeur. C'est ça patron?
Moi, je veux du 31 car c'est trés beau et la hauteur sous le pont deviend enfin acceptable. Alors, avec les ponts sous les lames, c'est pas cher et les angles sont TOP. Néanmoins, le véhicule fait la gueulle sur la route.
Dans mon ile, les mecs ont soit des protos, soit des Toy (HZJ 73 ou BJ 71 ) avec des pneus en 35 /12.5/15. Vous comprenez pourquoi avec mes 215/75/15, je reste planté un peu partout malgré les qualités du ZUK.

re: Chambres à air pour 31/10.5/15

Posté : ven. juin 20, 2003 2:36 pm
par christian.styling
Runner a écrit :je rajoute mon grai, de sel de neophite :lol: c'est quoi ces dims???

y a trois moyens d'indiquer la taille d'un pneu :
1/-195/50R15 => 195 = largeur en mm ] du véhicule...

31/10.50r15

Posté : sam. juin 21, 2003 10:29 pm
par eric def 90 300 dti
Runner a écrit :je rajoute mon grai, de sel de neophite :lol: c'est quoi ces dims??? :D
Merci pour votre patience maitre :idée:
c'est de la taille USA
basse pression qui est pour les gros vehicules et sur une base de franchissement sec pour le TT
et aussi pour le look dans les pneus route
le cahier de charge est complement different de nous car nous avons des vehicules et une facon de conduire qui est plus rigide donc en 31 cela est legerement flottant au volant
Cela n'est pas vraiment adapter a nos vehicules
la plus belle preuve c'est qu'il y a aucun 4x4 homologue en monte d'origine en taille USA
ils sont en monte de rechange ou d'accessoire

re: Chambres à air pour 31/10.5/15

Posté : lun. juin 23, 2003 12:25 am
par Runner
ha ok ok :cool: j'ai pourtant vu un G monte comme ca :?: le gars n'est donc pas à la pointe? :D