Pneu Federal Couragia
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneu Federal Couragia
Ils sont en promo sur Centrale pneu à 116.61€ si on "participe" à la promotion montage à domicile. 122.03€ sinon.
Coût du montage équilibrage: 20 € / pneu. Le moins cher à côté de chez moi est à 18€.
Donc au final on reste dans le budget avec un peu de rab pour faire rouler le tagazou...
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
C'est ce que j'avais en monte d'origine sur le Defender.gazadonf a écrit :'vais peut-être me laisser tenter par les Grabber TR
Rien à dire, c'est le genre de pneu qui fait son travail sur route et en tout chemin.
Plus à l'aise sur sec que sur mouillé. Patine dans le gras. Et moins à l'aise l'hiver qu'un pneu hiver
J'appelle ça un pneu routier à potentiel tout-chemin
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Même cahier des charges que le STR, ça devrait le faireejeepsien a écrit :C'est ce que j'avais en monte d'origine sur le Defender.
Rien à dire, c'est le genre de pneu qui fait son travail sur route et en tout chemin.
Plus à l'aise sur sec que sur mouillé. Patine dans le gras. Et moins à l'aise l'hiver qu'un pneu hiver
J'appelle ça un pneu routier à potentiel tout-chemin![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Bah c'est à peu de chose près le comportement du STR... Donc ça devrait le faire vu u'il sera plus souvent sur la route.ejeepsien a écrit :C'est ce que j'avais en monte d'origine sur le Defender.
J'appelle ça un pneu routier à potentiel tout-chemin![]()
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!