C'est vrai, en plus de 15 ans de 4X4, je me suis rarement fais peur mais cette montée, même callé le def redescend... faut redémarrer avec la marche arrière enclenché et veiller à ne pas redescendre trop vite ni trop loin because y-a un gouffre dans une épingle qui n 'attend que moi (le tout au milieu des arbres, dans des marches, et de nuit...).
C'est là ou on touche les limites... c'est là aussi ou se soudent des équipes (dans la difficulé bien sur, et, pas en se fesant des touches-touches pipi en se la racontant), une confiance mutuelle (au fait, merci Chris, et à charge de revanche) et un peu de self-controle... Beaucoup sont de grandes gueules dans le monde du 4X4, mais ce sont généralement ces derniers qui y vont "quand faut y aller".
Faut dire que pour faire simple, nous nous sommes farcis toutes les rouges de thenissey

... que du bonheur ! Pour info, nous y sommes arrivés car sur 5 def, 3 avaient des treuil, 1 était équipé de blocs AR et AR...
Enfin, question solidarité, quelque soit l'heure, le temps et les conditions climatiques, nous n'avons jamais eu au SHLRC pour habitude de laisser planté quelqu'un qui demande de l'aide... J'ai moi même eu la chance d'avoir des gars sur qui compter (plantage au french, mécanique sur le bord d'un chemin, recos hivernales, et dernièrement tracteur à Arcinges)

... je conçois qu'on attende la même chose de moi (et c'est pas une question de marque... pour les "bridés" qui vont croire que je fais l'appologie de la "Land Attitude").
Bref Thenissey, lorsqu'on y va, faut se lacher.
Phil
PS : la fameuse montée... elle est réputée impossible à monter... on ne peut soit disant que la descendre... arf
