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re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. sept. 21, 2012 11:29 am
par dayer1313
okay... je vais regarder tout ca...

c'est plus solide les rails ou les goutiere?

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. sept. 21, 2012 12:04 pm
par valJeep
dayer1313 a écrit :okay... je vais regarder tout ca...

c'est plus solide les rails ou les goutiere?
les gouttières

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. sept. 21, 2012 12:21 pm
par dayer1313
y a un vide grenier dimanche, je jetterai un oeil avertis :D

et samedi je vais aller chercher de la ferraille a la decharge...

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 10:57 am
par dayer1313
comment faire passer un cable electrique sur le toit?
percer le pavillon? et comme rendre etanche ???

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:12 am
par ncl51
Fait comme les Taxi le câble passe sur le montant de porte avant, tenu avec les colliers collés sur la carrosserie.
Pas de trous et pas de soucis de fuite

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:17 am
par dayer1313
ok
et sinon d'autres propositions?

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:19 am
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :ok
et sinon d'autres propositions?
sans percer, je ne vois pas trop.....


sinon, si tu as une antenne... par le trou de l antenne????
mais tu n auras plus les stations..... :D

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:23 am
par dayer1313
en percant je suis pour, mais c'est comment faire pour rendre etanche?
et l'antenne est sur le capot alors ca avance pas le schmilblique :D

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:42 am
par ncl51

re: Histoire d'épater la gallerie

Posté : ven. oct. 12, 2012 11:49 am
par dayer1313
merci pour l'info