Page 2 sur 25

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:28 pm
par vincent sch
Salut

J'utilise les clés de contacts sans la pile et le système Nats ne semble pas perturbé. (Cela fait au moins 5 moins que je n'ai plus de pile dans la clé)

A plus

Vincent

coucou c'est l'didi!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:35 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut

J'utilise les clés de contacts sans la pile et le système Nats ne semble pas perturbé. (Cela fait au moins 5 moins que je n'ai plus de pile dans la clé)

A plus

Vincent
la pile n'intervient pas dans la reconnaissance de la clé, y'a un transpondeur.

ça m'étonnerait pas qu'un nats mal embouché perturbe une pov électrovanne sans défenses...une mauvaise connexion, un truc à la con qui fait qu'il sait pu trop où il est et hop vas y que j'te foute le bordel...

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:16 pm
par Olivier S.
Eu l'temps de rien regarder ce we :(
Sauf relever un peu l'avant :devil: en attendant les outils Sheila (paske Sheila adékouat :D ) pour finir le gros :no:
Ca f'sait longtemps que je n'avais pas fais un we complet de mécanique... Ca ne me manquait pas :devil:

Demain, je pense jeter un zoeil à la sonde de PMH ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 6:00 pm
par Olivier S.
La suite... :no:

Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000) :D
Je ne l'ai pas trouvé... :hein:


D'aut' z'idées? :D


;)


***EDIT***
Après relecture, je me suis mal exprimationné (Fatigue, stress) :~:
Désolé Didi si je t'ai enduit dans l'erreur ;)

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. sept. 17, 2012 6:02 pm
par didi
Olivier S. a écrit :La suite... :no:

Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000) :D
Ben apparemment, yen a pas! Ya le logement (déjà) mais rien :no:

D'aut' z'idées? :D


;)
y'en a pas :hein:

ben on a qu'a tous le virer struc là, assmoment là...

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 6:25 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :La suite... :no:

Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000) :D
Ben apparemment, yen a pas! Ya le logement (déjà) mais rien :no:

D'aut' z'idées? :D


;)
soit manquante soit c est pas une pompe électronique :diable:

donc pour ton blême

électrovanne de coupure injection sur la pompe

capteur de pmh (oui je sais:diable :)


capteur du manchon de réglage de pompe

capteur de lever d aiguille sur l injecteur 1(si tu as des fils qui sortent de l injecteur)

capteur de position de pédale d accélérateur

pis le tamis dans l entrée de pompe

il y a aussi mise a l air libre du réservoir et prise d air dans le circuit


question con tu peux me dire le brochage de la prise obd :diable:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 6:59 pm
par Olivier S.
dede83 a écrit :soit manquante soit c est pas une pompe électronique :diable: Ya pourtant le boitier sur la pompe. La sonde est peut-être ailleurs :hein: En tous cas, non seulement l'emplacement sur le carter d'embrayage est vide, pas taraudé, mais je n'ai pas le faisceau qui y irait comme sur l'autre 2 :no:

donc pour ton blême

électrovanne de coupure injection sur la pompe

capteur de pmh (oui je sais:diable :)


capteur du manchon de réglage de pompe

capteur de lever d aiguille sur l injecteur 1(si tu as des fils qui sortent de l injecteur) Ya bien les fils ;)

capteur de position de pédale d accélérateur J'y ai pensé et j'en ai récupéré une... Reste à savoir si elle fonctionne :diable:

pis le tamis dans l entrée de pompe 'Fectivement! Je pense le virer ;)

il y a aussi mise a l air libre du réservoir et prise d air dans le circuit Pas eu de "pshitttt" à l'ouverture quand j'ai fais le plein et par de trace de GO sous la caisse ou dans le moteur :no:


question con tu peux me dire le brochage de la prise obd :diable: Ya 14 broches! Tu veux les couleurs des fils? :D


;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 7:03 pm
par snow lover
pour l'injecteur pilote , le mécano m'a dit qu'on pouvait mesurer la résistance du capteur de levée de la bête , mais je me souviens plus les valeurs ni comment on fait :hein:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 7:37 pm
par Olivier S.
Ca, ça va m'aider! :D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 7:38 pm
par dede83
snow lover a écrit :pour l'injecteur pilote , le mécano m'a dit qu'on pouvait mesurer la résistance du capteur de levée de la bête , mais je me souviens plus les valeurs ni comment on fait :hein:
avec un ohmmètre :D

pis la apres ma promenade digestive je pense a un truc :devil:

ton machin qui gresille tu la identifier :hein: des fois que se soit un des trucs que j ai cité :D