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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:28 pm
par vincent sch
Salut
J'utilise les clés de contacts sans la pile et le système Nats ne semble pas perturbé. (Cela fait au moins 5 moins que je n'ai plus de pile dans la clé)
A plus
Vincent
coucou c'est l'didi!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:35 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut
J'utilise les clés de contacts sans la pile et le système Nats ne semble pas perturbé. (Cela fait au moins 5 moins que je n'ai plus de pile dans la clé)
A plus
Vincent
la pile n'intervient pas dans la reconnaissance de la clé, y'a un transpondeur.
ça m'étonnerait pas qu'un nats mal embouché perturbe une pov électrovanne sans défenses...une mauvaise connexion, un truc à la con qui fait qu'il sait pu trop où il est et hop vas y que j'te foute le bordel...
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : dim. sept. 16, 2012 9:16 pm
par Olivier S.
Eu l'temps de rien regarder ce we

Sauf relever un peu l'avant

en attendant les outils Sheila (paske Sheila adékouat

) pour finir le gros

Ca f'sait longtemps que je n'avais pas fais un we complet de mécanique... Ca ne me manquait pas
Demain, je pense jeter un zoeil à la sonde de PMH

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 6:00 pm
par Olivier S.
La suite...
Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000)

Je ne l'ai pas trouvé...
D'aut' z'idées?
***EDIT***
Après relecture, je me suis mal exprimationné (Fatigue, stress)
Désolé Didi si je t'ai enduit dans l'erreur

coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. sept. 17, 2012 6:02 pm
par didi
Olivier S. a écrit :La suite...
Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000)

Ben apparemment, yen a pas! Ya le logement (déjà) mais rien
D'aut' z'idées?
y'en a pas
ben on a qu'a tous le virer struc là, assmoment là...
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 6:25 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :La suite...
Zieutage, donc de la sonde PMH... Je me suis aidé du manuel d'atelier pour la trouver et de l'autre T2 (2000)

Ben apparemment, yen a pas! Ya le logement (déjà) mais rien
D'aut' z'idées?
soit manquante soit c est pas une pompe électronique
donc pour ton blême
électrovanne de coupure injection sur la pompe
capteur de pmh (oui je sais:diable
capteur du manchon de réglage de pompe
capteur de lever d aiguille sur l injecteur 1(si tu as des fils qui sortent de l injecteur)
capteur de position de pédale d accélérateur
pis le tamis dans l entrée de pompe
il y a aussi mise a l air libre du réservoir et prise d air dans le circuit
question con tu peux me dire le brochage de la prise obd

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 6:59 pm
par Olivier S.
dede83 a écrit :soit manquante soit c est pas une pompe électronique
Ya pourtant le boitier sur la pompe. La sonde est peut-être ailleurs
En tous cas, non seulement l'emplacement sur le carter d'embrayage est vide, pas taraudé, mais je n'ai pas le faisceau qui y irait comme sur l'autre 2
donc pour ton blême
électrovanne de coupure injection sur la pompe
capteur de pmh (oui je sais:diable
capteur du manchon de réglage de pompe
capteur de lever d aiguille sur l injecteur 1(si tu as des fils qui sortent de l injecteur)
Ya bien les fils
capteur de position de pédale d accélérateur
J'y ai pensé et j'en ai récupéré une... Reste à savoir si elle fonctionne
pis le tamis dans l entrée de pompe
'Fectivement! Je pense le virer
il y a aussi mise a l air libre du réservoir et prise d air dans le circuit
Pas eu de "pshitttt" à l'ouverture quand j'ai fais le plein et par de trace de GO sous la caisse ou dans le moteur
question con tu peux me dire le brochage de la prise obd
Ya 14 broches! Tu veux les couleurs des fils?

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 7:03 pm
par snow lover
pour l'injecteur pilote , le mécano m'a dit qu'on pouvait mesurer la résistance du capteur de levée de la bête , mais je me souviens plus les valeurs ni comment on fait

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 7:37 pm
par Olivier S.
Ca, ça va m'aider!

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : lun. sept. 17, 2012 7:38 pm
par dede83
snow lover a écrit :pour l'injecteur pilote , le mécano m'a dit qu'on pouvait mesurer la résistance du capteur de levée de la bête , mais je me souviens plus les valeurs ni comment on fait
avec un ohmmètre
pis la apres ma promenade digestive je pense a un truc
ton machin qui gresille tu la identifier

des fois que se soit un des trucs que j ai cité
