re: Bruit sur pont arrière TJ 4.0
Posté : jeu. sept. 13, 2012 10:50 am
On peut faire sans, mais c'est la méthode atelier...Bebop a écrit :pas besoin...
un petit maillet et ça sort tout seul![]()
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On peut faire sans, mais c'est la méthode atelier...Bebop a écrit :pas besoin...
un petit maillet et ça sort tout seul![]()
nan nan, sur les ponts de jeep c'est "à fort"vincent sch a écrit :Salut
Si j'ai bien compris le monsieur bloque lorsqu'il veut retirer l'ensemble. L'ensemble vient mais reste bloquer après seulement 5mm de course. Pour moi c'est un problème d'arbre de roues qui n'ont pas été suffisament tirés en arrière et qui bloquent. Non ?
J'ai peut être mal compris le problème.
A plus
Vincent
Oui c'est bien ça, pour faire simple, j'ai mis une sangle autour du bloc différentiel et après la boule de l'attelage et avec le cliquet le bloc différentiel se déplace de 4 à 5 mm puis bloque.vincent sch a écrit :Salut
Si j'ai bien compris le monsieur bloque lorsqu'il veut retirer l'ensemble. L'ensemble vient mais reste bloquer après seulement 5mm de course. Pour moi c'est un problème d'arbre de roues qui n'ont pas été suffisament tirés en arrière et qui bloquent. Non ?
J'ai peut être mal compris le problème.
A plus
Vincent
Je me suis sans doute mal exprimé dans mes questions et pour être plus clair ci dessous.valJeep a écrit :![]()
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si les arbres de roues sont pas enlevées, tu peut pas sortir le diff, c'est EVIDENT!
il y a une vis de 3/8ème (de mémoire) qu'il faut enlever, ensuite ça permet de libérer l'axe des satellites du diff, du coup en poussant sur le 1/2 arbre de roue (de l'extérieur vers l'intérieur du corps de pont) ça libère le clips. Enfin tu peut tirer les 1/2 arbres, puis sortir le diff.
J'ai pas trouvé comment faire pour enlever les c-clip, pas accessible.Bebop a écrit :attends...
T'as pas enlevé les arbres et les C-Clip ???
ça va le faire là
L'ecarteur ça sert à rien...