Page 2 sur 4

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : ven. sept. 07, 2012 11:18 pm
par françois fou
le pare buffle sert à écarter les branches des phares et de la carrosserie en tout terrain, entre autres.

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : sam. sept. 08, 2012 1:00 am
par j-f 85
le mien a un tube sous la plaque au cas ou il pose son nez par terre et un tube au dessus la plaque pour proteger les L-P , il fait juste la largeur du chassis

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : sam. sept. 08, 2012 6:47 pm
par sebrunner
françois fou a écrit :le pare buffle sert à écarter les branches des phares et de la carrosserie en tout terrain, entre autres.
Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : sam. sept. 08, 2012 7:39 pm
par françois fou
sebrunner a écrit :Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)
ah ben alors c'est un pare-plouc pour aller en ville, pour les ceusses qui traversent sans regarder :D

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : sam. sept. 08, 2012 8:03 pm
par schnouf34
idefix a écrit :Tu l'as, si ça te plait laisse le ;)
après les histoires de bufles c'est comme les histoires d'ours :D
Exactement, c'est toi qui decides ;)

Il te plait --> gardes le
t'en as marre de le voir ----> vires le

;)

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : sam. sept. 08, 2012 11:10 pm
par ghimi06
sebrunner a écrit :Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)
;)
françois fou a écrit :ah ben alors c'est un pare-plouc pour aller en ville, pour les ceusses qui traversent sans regarder :D
:D :D
schnouf34 a écrit :Exactement, c'est toi qui decides ;)

Il te plait --> gardes le
t'en as marre de le voir ----> vires le

;)
C'est ce que j'ai fais virer ;) :D (post10) ;)

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : dim. sept. 09, 2012 12:09 am
par schnouf34
Ah ouais Autant pour moi :)

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : lun. sept. 10, 2012 12:04 pm
par zounours63
pour tes LP tu peux peux faire une pattes en "L" qui se prends sur le chassis au niveau de la grille d'aeration du moteur/ventilateur.
un morceau fixé sur le longeron et l'autre sur lequel tu visses ton LP
je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : lun. sept. 10, 2012 1:51 pm
par ghimi06
zounours63 a écrit :pour tes LP tu peux peux faire une pattes en "L" qui se prends sur le chassis au niveau de la grille d'aeration du moteur/ventilateur.
un morceau fixé sur le longeron et l'autre sur lequel tu visses ton LP
je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )
Oui mais un probléme c'est que ils seront trés exposés :( Pour le PB faut voir ;) sais pas si il s'adapte sur le DiD

Je verrais bien ça comme fixation (Captflam)
DSC_0215.jpg
Peut être vais je le vendre :hein :p our ça il faut que je change le titre de mon post (RÉELLE UTILITE DU PARBUFFLE ! :D :D)

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Posté : lun. sept. 10, 2012 5:43 pm
par idefix
Ben je préferais le look avec le push bar , enfin le principal c'est que ça te convienne à toi bien sur.
zounours63 a écrit : je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )
Tiens voilà à quoi ça resssemble un did avec un push bar qui sert à rien, comme les LP dessus qui servent à rien, d'ailleur tu auras remarqué qu'il y a les caches dessus :D
Image