UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7994
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#11

Message par françois fou »

le pare buffle sert à écarter les branches des phares et de la carrosserie en tout terrain, entre autres.
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#12

Message par j-f 85 »

le mien a un tube sous la plaque au cas ou il pose son nez par terre et un tube au dessus la plaque pour proteger les L-P , il fait juste la largeur du chassis
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#13

Message par sebrunner »

françois fou a écrit :le pare buffle sert à écarter les branches des phares et de la carrosserie en tout terrain, entre autres.
Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7994
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#14

Message par françois fou »

sebrunner a écrit :Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)
ah ben alors c'est un pare-plouc pour aller en ville, pour les ceusses qui traversent sans regarder :D
Avatar du membre
schnouf34
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : Herault
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#15

Message par schnouf34 »

idefix a écrit :Tu l'as, si ça te plait laisse le ;)
après les histoires de bufles c'est comme les histoires d'ours :D
Exactement, c'est toi qui decides ;)

Il te plait --> gardes le
t'en as marre de le voir ----> vires le

;)
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#16

Message par ghimi06 »

sebrunner a écrit :Le siens non, il n'était que sur la partie centrale entre les phares ;)
;)
françois fou a écrit :ah ben alors c'est un pare-plouc pour aller en ville, pour les ceusses qui traversent sans regarder :D
:D :D
schnouf34 a écrit :Exactement, c'est toi qui decides ;)

Il te plait --> gardes le
t'en as marre de le voir ----> vires le

;)
C'est ce que j'ai fais virer ;) :D (post10) ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
schnouf34
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : Herault
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#17

Message par schnouf34 »

Ah ouais Autant pour moi :)
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#18

Message par zounours63 »

pour tes LP tu peux peux faire une pattes en "L" qui se prends sur le chassis au niveau de la grille d'aeration du moteur/ventilateur.
un morceau fixé sur le longeron et l'autre sur lequel tu visses ton LP
je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#19

Message par ghimi06 »

zounours63 a écrit :pour tes LP tu peux peux faire une pattes en "L" qui se prends sur le chassis au niveau de la grille d'aeration du moteur/ventilateur.
un morceau fixé sur le longeron et l'autre sur lequel tu visses ton LP
je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )
Oui mais un probléme c'est que ils seront trés exposés :( Pour le PB faut voir ;) sais pas si il s'adapte sur le DiD

Je verrais bien ça comme fixation (Captflam)
DSC_0215.jpg
Peut être vais je le vendre :hein :p our ça il faut que je change le titre de mon post (RÉELLE UTILITE DU PARBUFFLE ! :D :D)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#20

Message par idefix »

Ben je préferais le look avec le push bar , enfin le principal c'est que ça te convienne à toi bien sur.
zounours63 a écrit : je reflechis a un systeme similaire pour remettre mes LP de rallye sur le did vu que je n'ai aps de PB (d'ailleurs, le tien il s'adapte sur le Did ? :D )
Tiens voilà à quoi ça resssemble un did avec un push bar qui sert à rien, comme les LP dessus qui servent à rien, d'ailleur tu auras remarqué qu'il y a les caches dessus :D
Image
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Répondre