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re: Y sent fort à Froid!!

Posté : jeu. août 30, 2012 10:15 pm
par j-f 85
tu le prend tu le fait chauffer et tu roule gazzzz pendant 15/20 bornes , histoire d'enlever les merdes de mouches collées sur les pistons , apres on en recause ;)

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : jeu. août 30, 2012 11:59 pm
par Anjuna
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
L'odeur d'oeuf pourri sur les catalyseurs essence, c'est fréquent, du moins sur les anciens ;) Maintenant, sur un diesel .... Jamais senti :hein:

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : ven. août 31, 2012 7:05 pm
par platplat
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
Je raconte pas QUE des conneries..... :D

Et si ça sent l'oeuf moisi, c'est le cata qui sombre...

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : ven. août 31, 2012 8:37 pm
par Grain.de.Sable
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
ben quoi ??? :hein:

tu ne connais pas le principe de la date de péremption ??? :(


:diable:

:D

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 7:47 pm
par roomone
Bon ça y est monté un tube afrique!

y put plus l'oeuf pourit! :D

Par contre j'ai eu un peu de fumée bleu à froid, bizarre non?

à chaud plus rien

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 7:53 pm
par dede83
ben met de l huile plus épaisse

ton moteur n est plus étanche a froid

ce qui explique que tu as niqué le cata

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:08 pm
par roomone
Et ça viens de quoi? :hein:

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:11 pm
par dede83
usure

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:41 pm
par roomone
et y faut faire quoi? :hein:

la discussion risque d'être longue :D

re: Y sent fort à Froid!!

Posté : sam. sept. 15, 2012 8:55 pm
par dede83
rien pour l instant

c est l usure normale vu les kil faut prendre les compressions sans verser d huile dans les cylindre puis en versant de l huile

après on interprète les résultat

sinon ouvrir et changer :diable:

segments c est le minimum

et

contrôler les pistons et cylindres

le vilebrequin et ses paliers

les bielles et ses paliers

la pompe a huile (moi je change si je fais plus de 500 euros de rep sur un moteur)

sur ton moteur la chaîne de distri avec les patins et tendeur

si je démonte la culasse

contrôle et rectif

joint de culasse a la cote max

contrôle de l étanchéité des soupape après rodage de celle ci

contrôle des palier d arbre a came et l arbre

échange de tous les joints




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