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re: Y sent fort à Froid!!
Posté : jeu. août 30, 2012 10:15 pm
par j-f 85
tu le prend tu le fait chauffer et tu roule gazzzz pendant 15/20 bornes , histoire d'enlever les merdes de mouches collées sur les pistons , apres on en recause

re: Y sent fort à Froid!!
Posté : jeu. août 30, 2012 11:59 pm
par Anjuna
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
L'odeur d'oeuf pourri sur les catalyseurs essence, c'est fréquent, du moins sur les anciens

Maintenant, sur un diesel .... Jamais senti

re: Y sent fort à Froid!!
Posté : ven. août 31, 2012 7:05 pm
par platplat
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
Je raconte pas QUE des conneries.....
Et si ça sent l'oeuf moisi, c'est le cata qui sombre...
re: Y sent fort à Froid!!
Posté : ven. août 31, 2012 8:37 pm
par Grain.de.Sable
baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?
ben quoi ???
tu ne connais pas le principe de la date de péremption ???

re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 7:47 pm
par roomone
Bon ça y est monté un tube afrique!
y put plus l'oeuf pourit!
Par contre j'ai eu un peu de fumée bleu à froid, bizarre non?
à chaud plus rien
re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 7:53 pm
par dede83
ben met de l huile plus épaisse
ton moteur n est plus étanche a froid
ce qui explique que tu as niqué le cata
re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:08 pm
par roomone
Et ça viens de quoi?

re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:11 pm
par dede83
usure
re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:41 pm
par roomone
et y faut faire quoi?
la discussion risque d'être longue

re: Y sent fort à Froid!!
Posté : sam. sept. 15, 2012 8:55 pm
par dede83
rien pour l instant
c est l usure normale vu les kil faut prendre les compressions sans verser d huile dans les cylindre puis en versant de l huile
après on interprète les résultat
sinon ouvrir et changer
segments c est le minimum
et
contrôler les pistons et cylindres
le vilebrequin et ses paliers
les bielles et ses paliers
la pompe a huile (moi je change si je fais plus de 500 euros de rep sur un moteur)
sur ton moteur la chaîne de distri avec les patins et tendeur
si je démonte la culasse
contrôle et rectif
joint de culasse a la cote max
contrôle de l étanchéité des soupape après rodage de celle ci
contrôle des palier d arbre a came et l arbre
échange de tous les joints
