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re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 11:50 am
par JMTT
pat 25 a écrit :Les boitiers pas chers, je n'y crois pas trop en termes de perf, de fiabilité et de SAV. :hein:
ce n'est pas "un boitier" c'est une interface qui te permet de lire ton fichier d'origine et de le faire modifier et affiner en fonction de ce que tu désires

tu peut donc avoir sous la main plusieurs type de reprog et en changer quand ça te chante

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 1:16 pm
par Bebop
cartos qui auront bien évidement été faites sur banc pour ton véhicule spécifiquement :D

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 2:38 pm
par phil13
Comment rendre sa voiture moins fiable ?? : en faisant du tuning
Tu rajoutes 30 CV, une réhausse en +8 , des grosses roues, et après tu as le moteur ; les boites et les ponts qui deviennent tout à coup "fragiles" .

de la crotte ces land :lol: :lol: :lol: :lol:






Tu les gardes "stock" , tu en prends pour 35 ans :lol:

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 4:59 pm
par juju60130
Bas : bell auto service, cherche sur internet c'est en angleterre.

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 7:52 pm
par SISSOU
ok,ok...

je vais attendre les retours de mail de YJC et de MF power,puis j ai un autre gars a contacter et je verrais bien...
le TDV6 sort au alentour de 260/270Ch sur la jaguar,je voit pas comment 235Ch pourrait le rendre fragile,apres pour la boite auto le couple max accepter et bien supérieur au couple annoncer par fochesato... et pour le reste si on est pas un porc et qu on fait gaffe au reprise d adhérence et qu on est souple sur la pédale de droite,je pense pas qu il y est de casse... enfin je le voit comme ça,je peut me tromper...

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 8:02 pm
par platplat
Sauf erreur de ma part, sur la jag en 270 cv, ce n'est plus le 2.7.

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 8:04 pm
par SISSOU
platplat a écrit :Sauf erreur de ma part, sur la jag en 270 cv, ce n'est plus le 2.7.
oups... :( combien sort le 2.7L sur la jag alors ?

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : dim. août 19, 2012 8:07 pm
par platplat
SISSOU a écrit :oups... :( combien sort le 2.7L sur la jag alors ?
207.

Le 3.0L sort 240 cv.

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : lun. août 20, 2012 10:13 am
par JMTT
phil13 a écrit :Comment rendre sa voiture moins fiable ?? : en faisant du tuning
Tu rajoutes 30 CV, une réhausse en +8 , des grosses roues, et après tu as le moteur ; les boites et les ponts qui deviennent tout à coup "fragiles" .
de la crotte ces land :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu les gardes "stock" , tu en prends pour 35 ans :lol:
pour la réhausse les grosses roues j'dis pô ....

pour l'optimisation moteur, c'est pô parceque tous les boxes de ton écurie sont pleins que tu es obligé d'engager et de faire courrir tous tes bourrins en même temps :D

bon c'est vrai qu'on a mis la charrue avant les boeuf ...
dans un premier temps avant de toucher aux débits et temps d'injection pour l'optimisation moteur, il est préférable de soigner son refroidissement pour ainsi conserver des température de fonctionnement proche de l'origine ;)

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Posté : lun. août 20, 2012 11:57 am
par Grain.de.Sable
je me demandais quand on allait enfin parler de la respiration du moteur ;)