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re: Ampoules 100-130w
Posté : lun. déc. 06, 2004 9:36 pm
par pattbo
Stop aux à priori :
Non seulement les faiceaux d'origine les supportent très bien mais les relais aussi.
oui et non.
Non pour les defender 300 tdi : les câbles chauffent, le comodo grille . Je suis bien placé pour le savoir
oui pour les Volvo, qui sont d'origine montées en 100w dans leur pays.
reste que dans tous les cas c'est interdit en France .
et j'ai pas la réponse à la question posée

re: Ampoules 100-130w
Posté : sam. déc. 11, 2004 10:34 am
par Galopper 59
pattbo a écrit :Stop aux à priori :
Non seulement les faiceaux d'origine les supportent très bien mais les relais aussi.
oui et non.
Non pour les defender 300 tdi : les câbles chauffent, le comodo grille . Je suis bien placé pour le savoir
reste que dans tous les cas c'est interdit en France .
sur les lands ils ont calculé au plus juste
car meme sur les stops tu es obligé d'interfacer si tu rajoute 2 feu sup
et sur les nouveaux c'est le calculateur qui controle l'intensité
est considere un defaut!!!!!
l'autre pb des 100-130W dans le brouillard tu es en 100W est ca te fait un mur!!!
et j'ai pas la réponse à la question posée
re: Ampoules 100-130w
Posté : sam. déc. 11, 2004 2:44 pm
par titoopiloo
pour info
des 55w ça prend 4.6 ampères
des 130 w 10.83 ampères
si le cablage est en 0.75 mm° ça va forcément chauffer !
dans ma première voiture j'avais des 100 w j'ai grillé 2 comodos avant de changer le relais
la seule solution c'est d'y mettre un relais adapté ( avec une marge d'intensité )
à savoir que tout ceci est interdit sur route ouverte !!!

re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 1:21 pm
par HJ45
tout tient le coup j en ai sur mon toy et sur mon audi ça eclaire grave

re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 1:40 pm
par cedricfred
Et quelqu'un a abordé l'intérêt que représente le remplacement ?
Les ampoules d'origine écalirent bien je trouve, pourquoi vous lancer dans des galères pareilles pour un résultat illégal qui plus est ?
re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 8:24 pm
par pattbo
ca dépend du véhicule ...
sur mon def, c'etait pas forcément du "LUX"

mais j'ai pris à la place des ampoules philips "+30%" ou un truc comme ça, et bien pour la même puissance (55w) l'eclairage est vraiment trés proche d'un 100 w .. Alors je me prive plus .
Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca

re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 8:30 pm
par nystao
[quote="pattbo"]Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca ]
Ho .... meme la il est pas etanche ton BB ...

re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 8:32 pm
par Runner
re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 8:34 pm
par Oooops!
nystao a écrit :pattbo a écrit :Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca ]
Ho .... meme la il est
pas etanche ton BB ...
Bin c'est normal, Pattbo parle de son Land, pas de son Toy
Bon, moi aussi,

re: Ampoules 100-130w
Posté : mar. déc. 14, 2004 9:09 pm
par pattbo
et heu .... je vous proute au nez
enfin, disons que moi je sais ça car mes feux ont déjà pris des bains de boue
Nyst , quand tu auras fais trempette avec ton peuge.... ton mitsu pardon

on en reparlera hein ?

on verra si peug... non ... mitsu a fait des trous ou pas pour l'évacuation de la condensation
