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re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:23 pm
par buc63
moi c'est un modele 91 dc pas besoin de demonter la boite par le carter d'huile sa se fais cool :D :cool:

Apparement le mieux c'est un en 2parties

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:24 pm
par Bebop
buc63 a écrit :moi c'est un modele 91 dc pas besoin de demonter la boite par le carter d'huile sa se fais cool :D :cool:

Apparement le mieux c'est un en 2parties
Le 2 parties est plus facile à changer.

Le 1 partie est plus étanche...

Au choix :D

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:29 pm
par buc63
Bebop a écrit :je viens d'en trouver un pas mal :

http://dailydriventj.com/forum/viewtopic.php?t=811
c'est pas mal ton affaire le seul souci c'est que c écrit en anglais et je comprend rien :lol: donc je suis les images pour celui d'en dessous sa n'a pas l'air compliquer mais celui intérieur je comprend pas comment y se fais?
Enfin je suis deja soulager de ne pas demonter la boite le travail est diviser par 2

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:31 pm
par buc63
Bebop a écrit :Le 2 parties est plus facile à changer.

Le 1 partie est plus étanche...

Au choix :D
Sa parrait logique effectivement je fais avec ce qui est fais d'origine dessus :(

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:32 pm
par Jeeper63
Le miens est de 89 et il a le joint en 2 parti, on peut pas le remplacer par un joint en une partie de tte façon,

Pour info je me suis fait chier à le faire sur le mien car ça fuyait et ça fuit toujours :ouin:

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:34 pm
par dede83
tu as qu a utiliser chrome

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:41 pm
par Jeeper63
buc63 a écrit :c'est pas mal ton affaire le seul souci c'est que c écrit en anglais et je comprend rien :lol: donc je suis les images pour celui d'en dessous sa n'a pas l'air compliquer mais celui intérieur je comprend pas comment y se fais?
Enfin je suis deja soulager de ne pas demonter la boite le travail est diviser par 2
Pas si sur que le travail soit écourté car le carter faut le démonte et surtout enlevé le vieux joint liège qui a souvent l âge du véhicule et la c est du Taf car un 6 en ligne ça fait de la longueur !!! ;)

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:49 pm
par buc63
oui c sur mais moins pénible quand meme je pense vu la longueur de BV et BT .
Moi sa fuit quand j'ouvre vraiment sa glicle en roulant sur toute la longueur du vehicule,jusqu'au pont arr et sa fais fumé par moment donc cé le moment de le changer le joint de carter tu la refais simplement a la pate a joint sa fuis pas?

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:50 pm
par buc63
dede83 a écrit :tu as qu a utiliser chrome
késako?

re: le moteur s'arrete

Posté : mar. août 21, 2012 8:52 pm
par buc63
bebop pour mon probleme de coupure moteur t'es sur que sa vient du capteur de point mort haut car il est pas donner j'ai vu ?c'est peut etre un regulateur de ralenti ou un truc ds le style non?
sa t'es deja arriver sa a toi jeeper?