différence d'aspect
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: différence d'aspect

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
pas plus qu'un landeuxKurios a écrit :Question voitures t'as vraiment des goûts de chiottes!![]()

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- buc63
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est de rouler avec sa rame mais vu ton budget sa limite au pire attend un peu d'avoir qque sous de plus.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
je viens de regarder sur le coincoin, il y en a effectivement entre 1500 et 2000 mais avec bcp plus de kilomètres, et à pas mal bricoler à priori, à moins que je ne me trompe. Après, je souhaite trouver autour de chez moi en priorité, aussi.
peut etre que je suis dans l'erreur....
cordialement
- Kurios
- Quatre-Quatreux

- buc63
- Quatre-Quatreux
Mais si tu cherche pas cher et pres de chez toi précipite toi pas sur le premier ognon prend ton temps sa te permettra en plus d'avoir qque sous de plus ou regarde d'autre 4x4 un pajero y en a des pas trop cher aussi ou des frontera tout depend de ce que tu veux en faire aussi
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
sinon p/r à mes sentiments de tenue de route évoqués plus haut, des idées? (pour que je ma fasse une idée justement, de ce type de comportement).
D'après mes lectures ici même, je penserais à : amortisseur de direction et les suspates arrières fatiguées.....ça pourrait?
Cordialement
- buc63
- Quatre-Quatreux
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux

tintinmush38 a écrit :bonsoir à tous
j'en appelle à votre aide Messieurs les connaisseurs....
je suis allé essayer ce Cherokee ce soir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/348212519.htm?ca=22_s
Mr très sympathique qui a fait à peu près 3000km depuis l'achat car utilisé pour la chasse. c'est une deuxième main donc.
Il est de 87 donc, il a fait faire la courroie de distrib, la pompe de direction (ça existe?), changé des durites récemment
le moteur avait l'air pas trop crade
l'extérieur est en assez bon état pour son age je trouve (je ne m'y connais pas des masses mais une carrosserie cabossée ou très "bricolée" ça se voit....), bref elle a 25 ans mais je ne trouve pas que ce soit la cata....
L'intérieur est moins chouette, en noir, tissu, plutôt sale (terre et poussière) car roule peu et pas trop nettoyé
démarre au quart de tour
le dessous est plutôt vieux / sale, échappement pas neuf, pas facile d'aller y voir de la rouille
dort sous abris
bref visuellement rien de bien grave, mais je ne suis pas expert
par contre lors de l'essai sur route, j'ai eu l'impression que ça flottait plus que sur celui que j'ai essayé hier. de plus, le cul avait aussi l'air de flotter un peu dans les petits virages (pas noté ça sur l'autre hier) : cela peut venir de quoi? les pneus vieux et pas top? les lames arrières fatiguées (plutôt bien vieilles à l'oeil)? le petit volant qui est monté dessus à la place du standard?
Je lui ai demandé si les rotules et barre de direction étaient à faire, il m'a répondu que son garagiste lui avait dit que c'était ok.
le CT passé l'an dernier ne révélait qu'un pb de déséquilibre sur le frein à main.
Qu'en pensez vous? trop cher à 3000 pour cette voiture de 87?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement