re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : ven. août 17, 2012 9:12 pm
noelda27 a écrit :Bonjour a tous,
Salut Vincent tu dit que tu a mis une boite de transfert de T2 2,7 l sur ton T2 3 L et que la chaine de transfert interne est plus grosse ou épaisse !
Peut tu développer. Tu a eu un probléme avec celle du 3 L = casse de la chaine de transfert ? signes mécaniques ? peut t-ont donc mettre une boite de transfert d'un T2 2,7 L d'occassion si probléme ?
Pour le croissilllon qui casse je pense que c'est par ce que tu a un T2 court car moi qui est aussi en + 8 cms à l'arrière avec le T2 long pas de casse pour l'instant avec le croissillon d'origine et 130 000 bornes dont 10 Raids mais je touche du bois(j'en ais 1 dans le T2 au cas ou !). Et pourtant vu qu'à chaque Raid je casse le GL, les croissillons doivent aussi en prendre dans la gu....
J'ais même vu il y a 1 an sur un Raid dunes en Tunisie un Défender 110 neuf (moins de 20 000 kms) TD4 mais lourdement charger ouvrir l'arbre de transmission arrière au niveau de l'anneau qui arrive sur le croissillon côté pont vu les contraites et lors d'une reception après un petit saut.
A+
David

