conseil armorto
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- devileyes
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil armorto
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
ben t'as 2 choses à faire à mon avis.devileyes a écrit :merci pour les conseils, je vais voir comment je pourrais remedier a çà.
1- te coucher dessous pour voir si t'as bien des débattements. Av et Arr
2- le faire conduire à quelqu'un qui roule 4x4 pour voir ce qu'il en pense, lui. Eviter le margoulin de base, hein!!
il se peut que ce que tu ressentes, ne soit pas le reflet de la réalité. Ce que je veux dire, c'est que, à part les gens qui ont monter d'autres ressorts que ceux d'origine, le T2, n'a pas la réputation d'être inconfortable.
- devileyes
- Quatre-Quatreux
- devileyes
- Quatre-Quatreux
les barres de torsion tu fais comment pour savoir si c'est bon ou pas?
et apres avoir lu avec attention les conseils, tu me dis que cela peut toucher les talons sans que les amortos fassent leur boulot, on peut le vérifier comment? tu as une astuces?
merci
ah oui quelqu un m'a dit tu devrais regarder les ressorts , sur mon terrano y a pas de ressort ou aalors je suis miro! lool
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
les ressorts, y sont à l'arrière bien sûr.devileyes a écrit :merci,
les barres de torsion tu fais comment pour savoir si c'est bon ou pas?
et apres avoir lu avec attention les conseils, tu me dis que cela peut toucher les talons sans que les amortos fassent leur boulot, on peut le vérifier comment? tu as une astuces?
merci
ça, je crois pas que ce soit moi qui l'ai dit.
ah oui quelqu un m'a dit tu devrais regarder les ressorts , sur mon terrano y a pas de ressort ou aalors je suis miro! lool
il faut que tu fasses une recherche sur le forum, y'a des photos qui existent. peut être la prépa de Noelda, je crois, pour voir comment ça se passe à l'avant.