conseil armorto

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

devileyes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil armorto

Message par devileyes »

merci pour les conseils, je vais voir comment je pourrais remedier a çà.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

devileyes a écrit :merci pour les conseils, je vais voir comment je pourrais remedier a çà.
ben t'as 2 choses à faire à mon avis.
1- te coucher dessous pour voir si t'as bien des débattements. Av et Arr
2- le faire conduire à quelqu'un qui roule 4x4 pour voir ce qu'il en pense, lui. Eviter le margoulin de base, hein!!

il se peut que ce que tu ressentes, ne soit pas le reflet de la réalité. Ce que je veux dire, c'est que, à part les gens qui ont monter d'autres ressorts que ceux d'origine, le T2, n'a pas la réputation d'être inconfortable.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
devileyes
Quatre-Quatreux

Message par devileyes »

merci je vais voir si peux essayer un autre T2. ou alors je sais pas le conduire!
devileyes
Quatre-Quatreux

Message par devileyes »

merci,
les barres de torsion tu fais comment pour savoir si c'est bon ou pas?

et apres avoir lu avec attention les conseils, tu me dis que cela peut toucher les talons sans que les amortos fassent leur boulot, on peut le vérifier comment? tu as une astuces?
merci

ah oui quelqu un m'a dit tu devrais regarder les ressorts , sur mon terrano y a pas de ressort ou aalors je suis miro! lool
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

devileyes a écrit :merci,
les barres de torsion tu fais comment pour savoir si c'est bon ou pas?

et apres avoir lu avec attention les conseils, tu me dis que cela peut toucher les talons sans que les amortos fassent leur boulot, on peut le vérifier comment? tu as une astuces?
merci

ça, je crois pas que ce soit moi qui l'ai dit.

ah oui quelqu un m'a dit tu devrais regarder les ressorts , sur mon terrano y a pas de ressort ou aalors je suis miro! lool
les ressorts, y sont à l'arrière bien sûr.

il faut que tu fasses une recherche sur le forum, y'a des photos qui existent. peut être la prépa de Noelda, je crois, pour voir comment ça se passe à l'avant.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre