[Frontera 2.5 TDS Sport] Audidriver

Modérateur : této

dankye59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Frontera 2.5 TDS Sport] Audidriver

Message par dankye59 »

Photo0055.jpg
salut, c'est bien la, bien vu, je t'ai pris une photo mais on voit pas grand chose mais la fleche t indique le branchement a @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
opel frontera 2.5l tds cdx de1997
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Ah oui c'est bien la ? Et ben franchement je n'aurais pas dit, car j'avais déja essayé de brancher la cosse dessus mais impossible à remboiter, je vais essayer de bricoler un truc, j'aimerai bien que ça remarche ce truc :)

Merci de votre aide, en espérant que je puisse bricoler avec réussite malgré la météo
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Bonjour a tous

Je vous apporte une mauvaise nouvelle mais je n'ai pas pu réparer la sonde, étant donné que le bout de celle-ci est ronde alors que le connecteur du faisceau est carré (c'est une cosse rectangulaire)

D'ailleurs même en faisant toucher les deux, rien au TDB. A mon avis il m'en manque un bout, tant pis, j'ai découvert des trucs qui me plaisent pas sur mes voitures, je suis un peu deg aujourd'hui :(
steph35
Quatre-Quatreux

Message par steph35 »

c est pas 1 cosse fendue qui se clipse comme sur 1 clou??????
mais de toute facon il te manque rien
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Je dois reconnaitre que je n'ai pas tout compris, il y a une cosse rectangulaire avec au bout du fil un bout de plastique rectangulaire aussi. Ce qui est bizarre c'est que meme en faisant contact el TDB ne bougeait pas (mais le moteur était froid)
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Au fait j'ai oublié de préciser mais le compteur de vitesse ne fonctionne plus du tout depuis 2-3 ans (vitesse et kilomètres). Je pense que la fiche ou le cable est coupé dans un coin, mais alors pour le retrouver (la taille de la boite de vitesse :roll :)
dankye59
Quatre-Quatreux

Message par dankye59 »

audidriver a écrit :Au fait j'ai oublié de préciser mais le compteur de vitesse ne fonctionne plus du tout depuis 2-3 ans (vitesse et kilomètres). Je pense que la fiche ou le cable est coupé dans un coin, mais alors pour le retrouver (la taille de la boite de vitesse :roll :)
bonjour,
je pense que tu doit en premier regarder au fusible qui se trouve sur le coté du tableau de bord il protege le compteur de vitesse et le kilometrage @+
opel frontera 2.5l tds cdx de1997
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Bonsoir,

Merci à toi de me donner des pistes, je vais tous les vérifier demain alors, j'ai regardé les fusibles il y a quelques jours mais pas tous...et si il y en a spécifique pour le compteur et la vitesse, y'a des chanses qu'il soit en faute
fronteriste03
Quatre-Quatreux

Message par fronteriste03 »

je te fait passer un plan de la part d'un ami ;)
img10.jpg
[/color]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
audidriver
Quatre-Quatreux

Message par audidriver »

Ah merci beaucoup pour le schéma, en fait j'ai pris une photo de la cosse, le truc c'est de la coulisser sur le téton en fait. DOmmage qu'il n'y ait pas plus de place mais ca me rassure sur la présence de tout l'équipement :D

Image
Répondre