je suis sorti longtemps avec La Belle au Bois dormant ] et tu l'as quittée pour aller avec BAMBI ??????
IDF 11 - le Resto (28/12/04 à EuroDisney) - retour page13
Modérateur : phil13
- arroser
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: IDF 11 - le Resto (28/12/04 à EuroDisney) - retour page13
je suis sorti longtemps avec La Belle au Bois dormant ] et tu l'as quittée pour aller avec BAMBI ??????
- stef.
- Quatre-Quatreux
nan pour aller avec ma femmearroser a écrit :stef a écrit : je suis sorti longtemps avec La Belle au Bois dormant ] et tu l'as quittée pour aller avec BAMBI ??????![]()
- delta78
oui ej m'en doute qu'on peut pas parler
c'est juste un spectacle que j'aimerai voir depuis des années mais eurodisney est helas trop cher pour ma bourse pour le moment et surement pour longtemps encore
pis y aller toute seule boff boff
enfin deja je me rapprocherai mdr
un jour je finirai bien par y entre
pere noel stp
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Re: IDF 11 - le Resto
Le resto à viande dont tu parles, c'est "The Steakhouse", c'est un de ceux que j'ai noté...stef a écrit :a l'interieur du ParcBidru a écrit :Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour qu'ils me donnent une idée des tarifs de leur resto (des Hôtels ou du Village)...
le Resto des Pirates des Caraibes, la bouffe est pas mal
L'auberge de Cendrillon tres sympa ]
A l'intérieur du Parc, je dis non tout de suite, passque cumuler le resto + l'entrée au parc, ça le fait pas forcément (perso, on n'a même plus nos pass annuels) au niveau prix et au niveau temps...
Le Planet Hollywood, c'est un de ceux auquels je pense, en effet...
Le resto western à côté, c'est le Billy Bob. Pas mal aussi, mais par pour ce que l'on cherche : ce n'est pas du service à table, faut aller se chercher sa bouffe au comptoir (donc faire la queue) et en plus, on n'aura jamais une grande table![]()
J'y suis allé pas mal de fois, mais plus pour boire des coups et de temps en temps grignoter...
Le Buffalo Bill Wild West Show, c'est vraiment très chouette à voir une fois, mais comme tu dis, pour se rencontrer et discuter, c'est pas le bon endroit
arroser a écrit :stef a écrit :a l'exterieur du Parc, a coté du PlanetHollywood, t'as le Resto western (m'souviens plus du nom), bouffe pas mal, ambiance tres tres sympa si orchestre et danse ] Y'a aussi un resto' type "viandes" (je me souviens pas du nom non plus) à 10 mètres, ambience et déco sympa, mais dans un budget un peu plus élevé.....
Y'a encore RAIN FOREST juste à côté : il pleut directement dans le restaurant, c'est marrant et bruyant.
C'est peut être mieux de manger "à l'extérieur du Parc", au Festival Disney, car sinon je pense qu'il faut payer l'entrée du Parc pour manger à l'intérieur... (?)
Au pire, y'a MAC DO' aussi![]()
![]()
Le Rain Forest Café, j'y ai déjà mangé, c'est pas mal, en effet. Pour une grande table, par contre, je ne suis pas sûr, mais bon...
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est pour ça que j'ai dis :arroser a écrit :C'est peut être mieux de manger "à l'extérieur du Parc", au Festival Disney, car sinon je pense qu'il faut payer l'entrée du Parc pour manger à l'intérieur... (?)
J'ai bien parlé des restos du Disney Village ou des Hôtels, et non des restos du Parc ]http://yelims.free.fr/Faim/Faim20.gif[/img]Bidru a écrit :Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour qu'ils me donnent une idée des tarifs de leur resto (des Hôtels ou du Village)...
- arroser
- Adhérent

VAS-Y !!!!!Bidru a écrit : Je vais être obligé de me dévoueret de tous les essayer avant...
t'as 24 jours !!!!
- delta78
c'ets combien le repas?
tant qu'a faire je me renseigne tetre que le pere noel m'offrirra le spectacle si c'est pas trop cher
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Quand j'y étais allé, c'était 350 FF la place...Delta78 a écrit :dites tant que vosu etes dna szles prix le bufallo machin chow
c'ets combien le repas?
tant qu'a faire je me renseigne tetre que le pere noel m'offrirra le spectacle si c'est pas trop cher
![]()
- delta78
et ta le repas compris?? aumoins? ou faut rajouter?
lol je sais chui chiante
mais si je m'en sort pour 50 euros papa noel va vraiment tetre m'offrir ma place éh éh
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Et ça comprend tout : le spectacle et le repas.
Et tu repart avec avec un jouli chapeau de paille...