Me voilà
Ce fut un we super, très sympa; on s'est bien marrés

. Merci à tout le monde

. A refaire
Jolie la petite nocturne concoctée par Mattmac le vendredi soir; au menu (je parle du deuxième menu

) une petite montée "taquine" avec de la neige, assaisonnée à la sauce gros pneus de Cédricfred qui a tout labouré

. Bon c'est passé quand même, mais mes pistons ne m'ont pas remercié...

. Après ça nous avons rejoint un parking ou plusieurs (on ne dira pas qui

) s'en sont donnés à coeur joie pour peaufiner le premier ballet 4x4 sur glace

. Ensuite le plat principal: "la montée infernale" (si je ne me trompe pas). C'est un belle montée grasse avec des pierres bien rondes (adhérence = 0), où il y a - juste quand on perd l'inertie - un virage à droite qui termine par une satanée petite marche. Là il manquait vraiment peu pour que ça passe

... mais vraiment peu (re- :raleur

... bon c'est peut-être mieux ainsi; vous vous imaginez le moral des grenoblois si je passais avec ce pneus là et une suspension quasiment morte ?
Le dimanche après midi, c'était les fameuses buttes. Vraiment sympa la butte 1, surtout quelques dizaines de mètres derrière les buttes, n'est ce pas Mattmac et Patagonia ?
J'ai essayé la butte 1 à droite et hop passé .... le GM (gentil modérateur) il est venu vers moi et m'as dit "la première fois ça passe toujours parce que les pneus sont encore propres". "Ah bon ?" .... essayé une deuxième fois, passé - essayé une troisième fois, passé... j'en ai conclus que je dois avoir des pneus autonettoyants, nuls mais autonettoyants

.
Roux Olivier a écrit :et puis de toute façon vous serez tellement occupe a deplante toyita dans le bourbier
raté

Et "dulcis in fundo" la butte 2]bien sympa d'avoir vu tout le monde!
Toyita toujours
classe et
propre comme toujours!

[/quote] Classe ?

. Propre ? le Toy peut-être (j'ai pas de mud qui dépassent moi

), mais pas mon pantalon
A bientôt et encore merci à tous