grand cherokee srt8
Modérateur : valJeep
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: grand cherokee srt8

- Rem's
- Quatre-Quatreux

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Ouais... Enfin... Pour mettre une Ferrari sur le toit, faut taper un truc... Sur du plats, je pense pas que ce soit physiquement possible... Maintenant, si tu touche un vibreur à 280, la, ... Ça peut se faire facile...gaston26 a écrit :n'importe quelle voiture si tu mets le coup de volant au bon moment![]()
![]()
![]()
Pour en revenir au srt8... Ça envoie du bois graaaave!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
un coup de volant franc à la VMax, perso je parierai pas dessusbip-bip a écrit :Ouais... Enfin... Pour mettre une Ferrari sur le toit, faut taper un truc... Sur du plats, je pense pas que ce soit physiquement possible...

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
À la v Max, aucun risque, l'aéro la cloue au sol, et en ligne... Si tu touche rien, ca glisse... Je pense que si il y un risque, il se situe plutôt vers 90-100km/h...a cette vitesse, il y a peu d'appuis aero....si tu plante vraiment une roue avant, peut être.... Mais il faut un sacré grip, genre castellet au minimumBebop a écrit :un coup de volant franc à la VMax, perso je parierai pas dessus![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
ca donnerai quoi un test avec une 4l ou autres ax ben a mon avis ca fini sur le dos
ces test n'ont aucune valeur a mes yeux forcement entre les bmw e36 et e92 une tient beaucoup mieu la route que l'autre mais bon apres faut savoir rouler avec
proto suz en cours