Nan, ça va, chui pas pôôôôôvre.kenichi a écrit :c'est souvent ce que disent ceux qui ne l'ont pas![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Nan, ça va, chui pas pôôôôôvre.kenichi a écrit :c'est souvent ce que disent ceux qui ne l'ont pas![]()
un peuBruno66 a écrit :Moi ce n'est pas une clim automatique donc je ne peux pas te dire, je ne sais pas à quelle température elle est réglée. Je sens juste si c'est trop chaud ou trop froid.
Par contre, vous arrive-t-il de rouler parfois avec la clim et les vitres ouvertes? Ben moi oui, quand la température extérieure permet d'ouvrir les vitres (il fait parfois trop chaud pour ça et c'est du feu qui rentre) mais que cela ne permet malgré tout pas de rafraîchir assez l'habitacle. Suis-je un grand malade?![]()
![]()
Je sais que je peux régler la températuredede83 a écrit :un peu
bien sur que si tu peux savoir et régler la température
en plus clim+ fenêtres ouvertes : surconso
Je fais pareil ... Ca fait une du vent frais sans avoir le confinement de la clim, j'aime bien. Je ferme complètement quand il fait très chaud ou sur autorouteBruno66 a écrit :Pour le reste, essaye un jour et tu verras que ça peut être vachement agréable (quand tu ne roules pas trop vite).![]()
tu la connais aussi?????valJeep a écrit :la cim auto, tu met la température souhaité in fine, pas moins. si tu met 18 elle va turbiner 2x plus pour attendre la consigne vite, ça va souffler super froid plus longtemps. en été viser 22 23 c'est honnête. 18 c'est de la connerie de bonne femme, surtout que l'hiver quand il fait 18 dans la maison elle doit râler sévère![]()
ça vient du modèle d'être humian.pourquoi2b a écrit :tu la connais aussi?????
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]