Dégats bas de caisse Forester
Modérateur : vincent sch
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dégats bas de caisse Forester

- valJeep
- Modérateur
bazh faut pas rêver, on en fera pas des collections... c'est fait pour servir, pas pour être bichonné au garageOlivier S. a écrit :C'est sûr que si c'est sur des véhicules que vous ne voulez pas voir durer![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
je compte bien mettre une grosse couche d'antirouille. puis un blacson par dessus pour masquer.Olivier S. a écrit :C'est sûr que si c'est sur des véhicules que vous ne voulez pas voir durer![]()
pourquoi y aurai t'il un problème avec le blacson? d'origine il est protégé par ce matériau et il n'y a absolument aucun point de rouille sous ce revêtement. (les pierres de montalieu en ont virer quelques bout et la tole est parfaite en dessous.)
je ne compte effectivement pas qu'il tienne 30ans.
il a 270MKm et je lui met entre 20 et 30Mkm / an (avec une partie en utilisation très intensive pour sa conception). ca l'emmennerai au million de km. j'y crois absolument pas.

de toute facon, on trouve des forester pour moins de 1000€ donc s'il lache, j'en reprend un autre.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Sans en faire un show-car, il y d'autres produits/façons de faire... Mes véhicules servent, ont eu des réparations... et pas de blaxonvalJeep a écrit :bazh faut pas rêver, on en fera pas des collections... c'est fait pour servir, pas pour être bichonné au garage

Et pas besoin d'attendre longtemps pour que ton véhicule pourrisse sans le voir

Tout est dit... C'est bien D'ORIGINE!mimouss a écrit :je compte bien mettre une grosse couche d'antirouille. puis un blacson par dessus pour masquer.
pourquoi y aurai t'il un problème avec le blacson? d'origine il est protégé par ce matériau et il n'y a absolument aucun point de rouille sous ce revêtement. (les pierres de montalieu en ont virer quelques bout et la tole est parfaite en dessous.)
...
Quand tu en remets sur de la mer*e/rouille (et tu en mets plus large que le nettoyage/antirouille :no

Ya déjà eu maintes discut' là dessus, sur ce forum et ailleurs. Yen a qui cherchent juste à bricoler/cacher la misère et les autres

- mimouss
- Quatre-Quatreux
je met quoi alors?Olivier S. a écrit :Sans en faire un show-car, il y d'autres produits/façons de faire... Mes véhicules servent, ont eu des réparations... et pas de blaxon
Et pas besoin d'attendre longtemps pour que ton véhicule pourrisse sans le voir
Tout est dit... C'est bien D'ORIGINE!
Quand tu en remets sur de la mer*e/rouille (et tu en mets plus large que le nettoyage/antirouille :no, ça progresse dessous et après c'est lui qui fait tenir ta dentelle
Ya déjà eu maintes discut' là dessus, sur ce forum et ailleurs. Yen a qui cherchent juste à bricoler/cacher la misère et les autres![]()
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- valJeep
- Modérateur
moi il pourrit et je le voie, alors que frameto + peinture anti rouille de qualité (mais pas epoxy...)Olivier S. a écrit : Et pas besoin d'attendre longtemps pour que ton véhicule pourrisse sans le voir![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- christian.styling
- Administrateur
on est bien d'accord...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux

non mais parcequ'a force de tegiverser il va être bouffer par la rouille

- phil13
- Président
Le blackson est à fuir

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Ok bien notéphil13 a écrit :tu laves au Karcher, tu noies de rustoll , tu repeins , et tu surveilles régulièrement.
Le blackson est à fuir

Merci