Page 2 sur 2
re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:13 pm
par platplat
christian.styling a écrit :mouais... si on passe sous silence les ailes qui se déchirent, les supports batteries qui lâchent et l'histoire des volants moteurs...
Fan, je suis.
T'as un peu oublié les culasses aussi.

re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:30 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Fan, je suis.
T'as un peu oublié les culasses aussi.
injecteurs non ???
en fait, toutes leurs marques ont leur souci à des degrés divers de façon variable selon les véhicules et aussi et surtout selon l'usage qui en est fait ... ce qui est rigolo ce sont les légendes & réputations qui deviennent des critères techniques de référence.
moi je devrais choisir un 4x4 maintenant, je me demanderais quel style esthétique pour quel usage et pour quel coût (d'achat et d'entretien).

re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:34 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Fan, je suis.
T'as un peu oublié les culasses aussi.
et les ponts
mais ça c'est pas sur tous les modèles

re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:35 pm
par christian.styling
Grain.de.Sable a écrit :injecteurs non ???

[...]
oui mais... bon... on peut pas tirer sur une ambulance
re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:37 pm
par christian.styling
Grain.de.Sable a écrit :injecteurs non ???
en fait, toutes leurs marques ont leur souci à des degrés divers de façon variable selon les véhicules et aussi et surtout selon l'usage qui en est fait ... ce qui est rigolo ce sont les légendes & réputations qui deviennent des critères techniques de référence.
moi je devrais choisir un 4x4 maintenant, je me demanderais quel style esthétique pour quel usage et pour quel coût (d'achat et d'entretien).
voilà tout est dit : aucune marque ne peut la ramener parce que toutes ont des casseroles
chez nissan c'est systématiquement un lancement trop hâtif qui fait qu'à chaque nouveau modèle de patrol il faut attendre deux ou trois ans que les soucis soient réglés... ensuite c'est du béton... mais ce dont on se souvient c'est des problèmes
re: COMMENT ACHETER SON PREMIER 4X4 LES PIEGES A EVITER
Posté : ven. juin 29, 2012 12:42 pm
par Grain.de.Sable
christian.styling a écrit :oui mais... bon... on peut pas tirer sur une ambulance
oui on peut ... c'est pas mal pour viser
