[Actualités] au sujet de l'économie verte

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: au sujet de l'économie verte

Message par david V8 60 »

écologie au niveau des maison sa a pululé de partout pendant pres de 10 ans !! total ceux qui se sont laisser avoir par les panneau solair ou les chauffages truc bidul n'on gagner que 10 ou 15 ans de credit pour un truc qui fonctionne de fascon aléatoir avec un service apres vente désatreu !! je voi pas ou est l'écologie la dedant c'est plutot la vache a lait gouvernemental c'est tout ! les bien penssant et les politiquement crrecte ont des excuse et c'est toujours les meme qui trinque !
c'est un peu comme le principe de la voiture qui marche a l'eau ou l'air purement uthopiste !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Par contre 10ans à taux zéro pour isoler la casba c'est pas du pipeau ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

david V8 60 a écrit :écologie au niveau des maison sa a pululé de partout pendant pres de 10 ans !! total ceux qui se sont laisser avoir par les panneau solair ou les chauffages truc bidul n'on gagner que 10 ou 15 ans de credit pour un truc qui fonctionne de fascon aléatoir avec un service apres vente désatreu !! je voi pas ou est l'écologie la dedant c'est plutot la vache a lait gouvernemental c'est tout ! les bien penssant et les politiquement crrecte ont des excuse et c'est toujours les meme qui trinque !
c'est un peu comme le principe de la voiture qui marche a l'eau ou l'air purement uthopiste !
euh ... je ne parle pas obligatoirement de ça ...

mais de toute l'approche de la construction, de la façon de concevoir les maisons en façade plein sud avec de grandes baies vitrées pour ensuite les climatiser :elan:

si on limite l'approche raisonnée de la construction à la pose de panneaux solaires ... on est mal :D
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

P'tin de "cons verts" !!

Message par talviv44 »

L'avenir de l'isolation thermique en "poils de culs" ....c'est le nouveau paysage de la campagne de "les cons-nommée-verte" de ce pays de m@rde ...où le "vert décroissant" nous pousse vert le mur .............. :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
david V8 60
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :euh ... je ne parle pas obligatoirement de ça ...

mais de toute l'approche de la construction, de la façon de concevoir les maisons en façade plein sud avec de grandes baies vitrées pour ensuite les climatiser :elan:

si on limite l'approche raisonnée de la construction à la pose de panneaux solaires ... on est mal :D
je suis d'accord avec toi maintenant raisoné le millieu rurale sur les construction "raisonable" c'est peut etre possible mais les grosse aglomération !! :hein:

je ne parle pas du périle parsien (oui c'est le petit nom que je lui est donnée) dans ma region tout les nouvelle vente immobiliére sont acqui par des parisiens que se soit en maison secoçndaire ou avec le mari qui reste sur paris la semaine et croyé moi l'écologie ils connaisset pas, seulement le confort est l' autosufisance !
par contre ils sont tous ecolo ...... :roll:
talviv44
Quatre-Quatreux

Foutaise ..ou foutaise ...plutôt foutaise ..!!

Message par talviv44 »

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
david V8 60
Quatre-Quatreux

meme pas étoné ! :cry:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

en même temps, c'est en route depuis très très longtemps :D

cela fait longtemps que l'amérique latine et l'afrique sont exploitées par les compagnies agro-alimentaires, minières et pétrolières des pays développés :D

depuis qq années, les laboratoires sont en train sous couvert d'une oeuvre de sauvegarde de la natuuuuure :D de financer des oeuvre :D de recherche pour répertorier toutes les espèces (surtout végétales)*

(et de déposer les molécules isolées comme des brevets pharmaceutiques :D chic alors ... et si un jour on découvre que telle fleur d'amazonie a tel pouvoir ... il sera content l'indien que l'on dépossédera de ses droits pour aller exploiter la dite fleur ... ce qui n'est que la suite logique historique de la main mise de la production agricole dans de nombreux pays par la United Fruit et autre compagnie agro-alimentaire ... Mais là c'est pour la recherche :o pour sauvegarder ces richesses écologiques hein :elan:
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

comme je l'ai dis plus haut le bien penssant et politiquement correct a toujours raison surtout si c'est financiérement intéréssant !
la pillile passe toujours dans ses cas la !
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Escrologiquement correct ;)
Répondre