CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bilou123
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Message par bilou123 »

Enfin quand même trois fois le même clou c'est une fâcheuse coïncidence!
Ou bien c'est un acte malveillant, ou bien tu n'as vraiment pas de chance :(
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai entendu souvent mon voisin raller sur mon 4x4, pour tous les slogans à la con des soit disant écolos, de plus maintenant il ralle plus fort car 3 voitures qu'il a du mal à garé (dont 1 traffic), je l'ai déja entendu parlé de clou dans les pneus, à savoir si il parlait de lui ou d'autre chose .... mais bon si je l'ai entendu dire ca c'est qu'il le disait suffisament fort pour que je l'entende.
Le clou était entre 2 crampons donc il ne faisait pas de bruit en roulant. Il est rouillé OK mais bon on n'est pas obligé de prendre des clous neuf pour faire ce genre de connerie :bang: il y a des traces de pince mais c'est aussi moi en le retirant.
On peut le poser facilement devant un pneu pour qu'il s'enfonce tout seul au démarrage. Heureusement ce matin mon pneu n'est pas dégonflé.
Il y avait bien 1 ou 2cm d'enfoncé dans la gomme qui s'est refermée, à voir avec le temps.
Là c'est un clou pour moi sans grande concéquense mais qu'est-ce que ca sera plus tard :?: peut-etre coupé un cable de frein ? peu-e^tre foucher le pot d'échappement ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

faut le provoquer pour voir de quoi il est capable !!

mets ton 4x4 en évidence voire même à le gêner un peu et observe !!!
si il vient râler chez toi ce n'est peut-être pas lui, mais si il passe à l'acte, défonce lui le crâne !!!

les clous de ce genre mis sous les pneus sont des actes de poules mouillées, tu finiras bien par découvrir le pot aux roses si il y en a un !
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Mon voisin n'osera jamais venir me voir, je l'entend toujours raller mais quand je l'attend il ne dit rien ou il change de chemin. L'année derniere il a envoyé son gamin à sa place parce qu'il n'arrivait pas à passer (ou plutot avec 3 grammes il avait besoin de plus de place :glouglou: )
Franchement ce mec me donne envie de vomir.
Mais bon ce qu'on retiendra aussi de cette histoire c'est que la prococation à la haine des soit disant écolo font qu'on se trouve maintenant dans cette ambiance : clou tordu de facon à creuver un pneu fait qu'on pense plus facilement à un acte de malveillance maintenant si on tourne autour de mon 4x4 je sortirais l'artillerie lourde : MERCI LES SOIENT DISANT ECOLOS :bang:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

je sais pas mais vu le clou, je pencherais plus sur le fait que tu ais ramené ça d' une virée TT !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

[quote="scalounet"]je sais pas mais vu le clou, je pencherais plus sur le fait que tu ais ramené ça d' une virée TT !! ]pas certain vu le voisin !!!! :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Vu la pompe d'injection qu'il a fallu refaire, ca fait un moment que je n'ai pas fais de sortie TT :~: et franchement je pense que le clou a plus de chanse de s'enfoncer dans la terre que dans le pneu.
Vu la tronche du clou plié en épingle à cheveux et pointe tournée vers le haut le doute est quand même permis et vu l'ambiance .... :bang:
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

La, c'est pas forcément les écolos, c'est Le Voisin Très Con, tout simplement.
'faut le comprendre, aussi, avec ton 4x4 GrosCon de Riche, tu l'empèche, lui le prolétaire, de garer son Traffic, que je suppose Flambant Neuf, Pas Polluant et de la taille d'une Twingo pour se faufiler plus facilement.
T'es vraiment de mauvaise foi ( ;) ), en plus tu l'accuses d'avoir 3 grammes tout le temps, alors que si ca se trouve, il dépasse pas les 2,5 grammes en journée : t'es pas bien malin( ;) ), faut citer des faits!!
--
Henry!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ok c'est pas forcément mon voisin à 100% parce qu'il est con mais c'est peut-être mon voisin attisé par les conneries des sois-disant écolos.
Mais bon c'est quand grace à leur propagande haineuse qu'on en arrive à ces soupsons :bang:
Ils vont commencer à recolter les fruits de leurs conneries :bang:
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

enchaîne le !!!
juste pour la forme :lol:
Répondre