tout depend de l'etat de ton vilo David ,je suis d'accord qu'avec 500 euros tu as les pochettes de joints ,les coussinets et les segments ,un coup de deglaçage et c'est repartit ,sauf qu'une rectif de vilo si il y a besoin c'est 400 euors chez Demolin ,et là ça pique le culdavid V8 60 a écrit :500 euro de pieces t'as moteur neuf sur une zukette !! perso entre un moteur refait a neuf et une occase dont je ne sais rien pour le meme prix .... c'est tout vu !
Segmentation
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Segmentation
sj 416 BVA !!!!!!!
-
Pierrot83
- Quatre-Quatreux
- Fliste
- Quatre-Quatreux
salut déglaçage c'est un passage de honoir dans chaque cylindre pour y faire des microrayures qui servent à retenir l'huile. un cylindre glacé c'est donc quand il est lisse et que l'huile "n'accroche" pasPierrot83 a écrit :J'ai deja tout refais dessus alors changer le moteur..tu m'as compris... Qu'entendez vous par deglacage pour la segmentation? Jai fais le calcul pour la segmentation entre la pochette de joints les coussinets de bielles jeu de segments faut comptet environ 300€...
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
quelle idée de bousillé sont vilo aussi !!loulou76490 a écrit :tout depend de l'etat de ton vilo David ,je suis d'accord qu'avec 500 euros tu as les pochettes de joints ,les coussinets et les segments ,un coup de deglaçage et c'est repartit ,sauf qu'une rectif de vilo si il y a besoin c'est 400 euors chez Demolin ,et là ça pique le cul![]()
c'est comme toute refection quand tu attaque le vilo ou une rectif cylindre sa piuque les yeu !!
mais bon quand la base est bonne c'est tout a fait fesable et en prime tu sais que tu es repartie pour 200 000 kms !!
j'ai encore un moteur de polo en refection (suite rupture distrib) kite distri,pompe a eau,pochette de joint ,4 soupape,coussinet de bielle et vilo total pieces et MO 1000 eur a se prix tu n'as pas de voiture et voir quelle moteur tu vas trouvé et dans quelle état !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Un 1300, environ 2200€ !
c'est pas un peu cher pour des moulinettes pareille ?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
m'enfin c le prix du véhicule que tu dit làStefano2b a écrit :Sinon un echange standard pour un 1000 c'est 1800€ tcc
Un 1300, environ 2200€ !
c'est pas un peu cher pour des moulinettes pareille ?![]()
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
m'enfin, quand on aime, on ne compte pas ! ! ! !
- gaston26
vu que c'est des petites cylindrés les cylindres finissent tjrs en entonnoire donc mettre des pistons neufs avec une segmentation neuve ca sert a rien du tout si les cylindres sont usées
les segments se roderont pas voir jamais y'aura un jeu important entre pistons et cylindres,donc perte de compression et pour finir ca bouffera encore de l'huile ca sera moins pire qu'avant,mais le moteur n'aura pas tout sa puissance,et son rendement......
- Fliste
- Quatre-Quatreux
Peux tu préciser ce point steuplé ?gaston26 a écrit :vu que c'est des petites cylindrés les cylindres finissent tjrs en entonnoire
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
se que dis gaston c'est un peu comme se que disai loulou mais pour les cylindres si t'es cylindre sont hors cote sa sert a rien de mettre des piston neuf ou alors il faut réalésé le block en cote réparation et mettre des piston plus gros !Fliste a écrit :Peux tu préciser ce point steuplé ?
il faut les controlé (en diametre) en haut au millieu et en bas cela en trois point a chaque fois a fin d'optenir l'ovalisation aussi des cylindres !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !