c'est la grève?

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Grrrr !!!!!

Message par Aretnorflepo »

[quote="prestone"]bonsoir aretnorflepo

suis ravi de voir la modif de ta photo :) , la griffe opel est qd meme mieux que la photo d une octavia ]

:->: Euh... Comment dire... Ton Frontera a intérêt à pointer le bout de son capot au prochain IDF, si tu veux que l'incident soit clos :prof: :D :prof: :D
Dans le cas contraire, attends toi à m'avoir dans le collimateur :D :D :D (T'as vu domdom comment je fais du recrutement pour tes sorties :lol: :lol: :lol: )
Car mon Octavia fait peut-être tâche sur ce forum, mais elle a le courage de pointer ses pneus aux sorties OPEL Off Ro@d, elle, au moins :lol: :lol: :lol: Elle ne demande pas de chirurgie esthétique avant de se faire connaître :lol: :lol: :lol:

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
prestone
Quatre-Quatreux

re: c'est la grève?

Message par prestone »

tss,tss,tss aretnorflepo, qui fait des menaces envers une antique version du frontera......... ;) ;)

tu serais pas notre :prof: a tous, je te :bang: de bon coeur.

ne t en fais pas l octavia n'a qu a bien se tenir :devil: le bon vieux frontera 2.3 lui, ne baise pas les pneus meme apres un lifting :D :D

domdom, on va pas se laisser par une skoda :D :D :D

aretnorflepo, sans raucune :idée: :idée:

prestone
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Aretnorflepo a écrit :Car mon Octavia fait peut-être tâche sur ce forum, mais elle a le courage de pointer ses pneus aux sorties OPEL Off Ro@d, elle, au moins
MDR

On a du la mettre au fond du parking à la Nationale dans le Cantal pour pas qu'on la voie trop sur les photos..

Tiens, c'est dommage, j'ai oublié de tourner un plan sur l'Ocatvia...j'aurais pu la mettre dans le film...

:dehors:
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Aretnorflepo
VIP
VIP

VA FALLOIR QU'ON REGLE CA RAPIDEMENT !!!

Message par Aretnorflepo »

[quote="prestone"]tss,tss,tss aretnorflepo, qui fait des menaces envers une antique version du frontera......... ]

:->: Ma belle Tchèque s'est déjà inclinée devant le Frontera de domdom : Elle ne voulait pas lui passer dessous au moindre freinage, vu la hauteur de l'adversaire :lol: :lol: :lol:
Pour la peine, elle a dû joué la gardienne des chaussettes de Front'domdom à la Nationale 1 :~: Elle m'a presque fait la gueule pour rentré :D :D :D

Mais bon... Face à ton 2.3 TD non-réhaussé, elle a plus de chance :cool: Je t'invite donc à te joindre à nous au prochain IDF, pour que l'on tire tout cela au clair :idée: :D :idée: :D

Bien @micalement et...

P.S : T'as vu domdom, ce que je suis obligé de faire pour espèrer voir un 2.3 au prochain RDV IDF :D :D :D
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

non rehaussé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre a tous, tu as des faiblesses, ;) aretnorflepo, en recompense davoir revecu a son .............. petit ( hum, hum) accrochage, monsieur frontera c est vu offrir une rehausse de 5 cm, ( grace aux infos de monsieur domdom :idée: ) alors disons qu il se classe bien entre l octavia :cool: et le domdomobile :~:
pourquoi tant de bornes entre nous tous, :( , sinon descenderai faire un coucou de presentation :boing:

bon samedi a vous tous.

ps; aretnorflepo, maintenant je pars avec la seule vrai jeep a mes yeux :D :D , j espere pas en choquer, je vais au bois avec mamy, :idée: willys MB 1942.

@ plus
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Répondre